Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors ? ... {Bella}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen.

Edward Cullen.


Nombre de messages : 2
« You and your lover ., : I love you...Forever.
Date d'inscription : 19/04/2009

Alors ? ... {Bella} Empty
MessageSujet: Alors ? ... {Bella}   Alors ? ... {Bella} EmptyMar 21 Avr - 12:21

    C’était le week-end et Edward venait de passer une semaine plutôt agréable. Le lycée n’était pas toujours été sa tasse de thé ; le fait d’être dévisagé constamment, le fait d’écouter encore et encore les mêmes cours ; ou encore le fait de sentir tous ce sang humain et de ressentir chacune de leur pensée ; n’était parfois pas très agréable pour le plus « jeune » des Cullen. Mais le point positif, c’était que, désormais, une élève occupait pleinement ses pensées : Isabella Swan ! Depuis sa rencontre avec sa belle, rien n’était plus pareil.
    Il était à la fois intrigué et fasciné par cette dernière qui n’était pas comme les autres ! Il ressentait le besoin constant de la protéger et l’aimait plus que tout au monde ! Sans elle, il n’était rien...
    Cette semaine là, Edward avait essayé de paraître le plus naturel et normal possible à l’égard de Bella ; le plus agréable également ; mais une part de mystère régnait et dominait toujours en lui. Néanmoins, Edward savait que Bella était loin d’être dupe et simple d’esprit ; il avait vu que cette dernière était, à son avis, beaucoup trop curieuse et observatrice pour une simple humaine et certaine de ses questions déstabilisaient parfois notre cher Apollon….En fait, quelque chose tourmentait l’esprit d’Edward ces derniers temps : le mariage ! Et oui, même s’il ne laissait rien parraitre, il ne pouvait s’empêcher d’être heureux, certes, mais inquiet ! Inquiet car, dès qu’ils se marieraient, Edward devra faire un choix…il avait promis à Bella de la transformer ; mais ça, il était loin de le vouloir !...Enfin bref, il ne devait pas inquiéter Bella pour cela car il savait, au plus profond de lui-même, qu’elle tacherait par tous les moyens de contrer sa décision.

    Le week-end était donc arrivé et notre cher Edward se lassait un peu de rester dans la demeure des Cullen. Il n’avait rien à faire et, il fallait l’avouer, il s’ennuyait. Vraiment ? Et oui, Edward avait laisser « exceptionnellement » champs libre à Bella pour entrevoir Jacob…Il lui avait donné rendez-vous au parc à une heure très précise et il avait bien l’intention de s’y rendre …en avance.
    Le temps était couvert mais pas orageux. Prenant alors la décision de sortir plus tôt que prévu, il prit un de ses blousons et partit, tel un vampire, en direction du centre de Forks. Rare étaient les fois où ses pas le portaient là bas mais c’était l’endroit ou il avait donné rendez-vous à Bella. Aussitôt dit, aussitôt fait ; après quelques minutes de course folle dans la forêt, Edward arriva à destination.
    Il n’y avait pas grand monde dans le parc et cela convint parfaitement à notre cher vampire végétarien. Il marcha d’un pas tranquil sur le chemin principal. Les mains dans les poches, sa tête et son buste droit, il marchait d’une façon si légère et pleine de grâce que rares étaient les gens qui ne se retournaient pas sur son passage. Quelle idée avait-il eu en se rendant dans le parc ? Lui-même l’ignorait mais de toute façon, dans quelques minutes, Bella devait faire son apparition…du moins, il l’espérait….car il n’avait guère envie de croiser le regard de son « cher » Jacob…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

Isabella Swan


Nombre de messages : 397
« You and your lover ., : Alors ? ... {Bella} 5wfm82
Date d'inscription : 02/12/2008

Alors ? ... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Alors ? ... {Bella}   Alors ? ... {Bella} EmptyMer 22 Avr - 19:45

    Est-ce que j'avais passer un bon moment avec Jacob ? J'en étais pas trop sûr. J'aurais bien sur aimé passer un bon moment avec Jacob. Et peut-être rester un peu plus longtemps avec lui. Aussi que tout cela se passe différemment. J'aurais voulu lui dire, sans qu'il voit la bague avant. J'avais bien penser que j'avais cacher ma bague attendant, mais non. Jacob l'avait vu avant. Pourquoi ? Je suis sur que en se moment il souffre & ne peut nous imaginer ensemble. Moi & Edward, nous qui allons bientôt nous marié. Je suis sur qu'il ferait tout se qu'il peut si cela servirait a quelque chose pour empêcher cela. Mais de toute façon, il ne pourrait me faire du mal. Il sait bien que j'aime Edward & que je souffrirais s'il partirait loin de moi. J'ai besoin d'Edward ! Je ne peut imaginer ma vie sans lui. Enfin bref, je dois essayer de ne plus penser a Jacob, et a cette après-midi passer avec Jacob. Je ne dois plus penser a cela. Je dois penser a Edward & a moi, a notre mariage qui arriver très bientôt. Mais quand je vais voir Edward, tout a l'heure. Il voudra que je lui disse tout se qui sais passer avec Jacob cette après-midi.

    Je me dirigea tout droit vers le parc au Edward m'avais donner rendez-vous. Il était quelque peut plus tôt a l'heure a la quel Edward m'avait donner. Mais bref, comme je le connais il doit déjà y être a m'attendre. Cela fait déjà plusieurs heures que je n'es pas vu Edward & il me manque terriblement. J'ai bien hâte de le revoir. Et tout oublier l'histoire avec Jacob. J'espère que Jacob voudra me revoir & qu'il me pardonnera. Et que nous allions pouvoir redevenir de bon vieux ami comme avant. Une fois arriver près du parc. Je me gara devant ce dernier. Je sortis, prenant sois de verrouiller els portière & mis les clef dans un de mes poches, de mon veston. Je commença a marcher dans l’allé, cherchant Edward des yeux. Il ne devait pas être bien bien loin celui la ! Je mis mes deux mes dans chacun des mes poche de mon jeans. Je regarda autour de moi, espérant voir Edward. Je ne pouvais pas croire qu'il n'étais pas encore arriver. Je serais bien surprise de savoir qu'Edward n'est pas arriver avant l'heure qu'il m'avait donner. Il est bien du genre a arriver bien avant, surtout se qui me concerne. Et surtout quand je viens de passer une partie de la journée avec Jacob a la Push.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.com
 
Alors ? ... {Bella}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de nettoyage; ft Bella.
» Bella Link's
» Edward is Here [VALIDÉ.BY.BELLA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: FORKS CITY ., :: 

Rues et Ruelles .,

-
Sauter vers: