AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de nettoyage; ft Bella.

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Cullen

avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Forks
« You and your lover ., : Esmée et Carlisle
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Lun 6 Avr - 20:32

    Le temps couvert de Forks permettait au vampire de sortir de chez eux, mais Esmée n'avait pas grand chose l"attendant à l'extérieur de la villa, alors elle y était restée. Rosalie et Emmett étaient partis en excursion dans les bois, tandis qu'Alice et Jasper se promenaient en ville. Pour ce qui était d'Edward et de Bella, Esmée n'avait aucune idée de leur plan. En ce qui concernait Carlisle, il était évidemment à l'hôpital, c'étant fait appeler une heure plus tôt, un accident de voiture ayant eu lieu en plein centre de Forks. Pour Esmée, elle n'avait prévu que de rester à la maison. Les grandes vitres de la villa avait bien besoin d'un petit coup de nettoyage. Avec ses yeux bioniques, Esmée pouvait apperçevoir chaques petites graines de poussière volées et le nombre qui s'étaient possé sur les fenêtres depuis son dernier nettoyage était considérable.

    Esmée décida donc de commencer par le deuxième étage, cela se ferait plus vite, puis elle finirait par le premier, étage qui avait les plus grandes vitres. Elle prit donc tout ce qu'elle avait besoin et monta dans sa chambre, d'où elle commencerait. Alors qu'elle frottait doucement, prenant soin de ne pas égratigner les vitres, elle aperçut une voiture remontée l'allée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

avatar

Nombre de messages : 397
« You and your lover ., :
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Lun 6 Avr - 20:51

    Et bien aujourd'hui je n'avais rien a faire. J'étais chez moi, Edward était supposer passer mais bon. Il ne l'avait pas fait ! Pourtant sa ne lui ressemblait pas ! Il devait être en partie de chasse, quelque chose comme ça ! Pourquoi s'inquiéter ! Il est un grand garçons, il est bien capable de se défendre. Après avoir prit une bonne douche, je devais bien passer un peu le temps. Je revient dans ma chambre. Je trouvais donc un petit mot ! C'était Edward, il disait qu'il allait faire un tour. Il allait chasser en faite ! Je le savais bien ! Mais bref, je m'habilla & décida d'aller faire un tour chez les Cullen ! Je ne sais pas trop si Alice ou même Esmée était a la maison. Mais bon, sais déjà mieux que de traîner ici toute seul ! Après avoir fini de me préparé. Je descendis & sortie de la maison en prenant bien soin de fermer derrière moi & de verrouiller. Je me dirigea vers ma voiture. Ha non pas ma voiture, un belle voiture tout neuve. Offert par Edward ! Une des condition du mariage, mais bon !

    J'entra donc dans le petit chemin qui emmenait a la grande villa des Cullen. Arriver je me gara non loin de l'entré. Je sortis & me dirigea vers la porte. Il me semble bien qu'il n'y avait personne, ou peut-être Esmée ! Arriver devant la porte, je cogna & entra par la suite. Je referma la porte derrière moi & regarda autour de moi si il n'y aurait pas quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.forums-actifs.com
Esmée Cullen

avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Forks
« You and your lover ., : Esmée et Carlisle
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Mar 7 Avr - 19:44

    Esmée reconnut tout de suite la voiture qu'Edward avait offert à Bella, comme cadeau d'avant-mariage. Parfois, ce dernier pouvait se montrer beaucoup trop protecteur. Mais bref, un sourire apparut sur les lèvres d'Esmée et elle finit de frotter la dernière fenêtre de sa chambre, en fredonnant, le temps que Bella se rendre jusqu'à la porte. Quand cette dernière entra, Esmée laissa tout tombé et dévala les marches à la vitesse de la lumière. Dans un coup de vent, elle se retrouva donc face à Bella, tout sourire. L'odeur de cette dernière emplissait ses naries, mais Esmée avait apprit à se contrôler depuis des années et n'avait plus aucune difficulté à le faire, même si elle se retrouvait seule avec la jeune femme. La considérant un peu comme sa propre fille, elle serait dégouter par elle-même si elle se permettait de simplement gouter au sang de la jeune dame. Et Edward ne lui aurait plus jamais adressé la parole, ayant enfin découvert la personne avec qui il voulait passer le reste de son éternité.

    - Bonjour, dit-elle gaiment. Je n'attendais pas ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

avatar

Nombre de messages : 397
« You and your lover ., :
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Mer 8 Avr - 19:01

    Comme je ne savais pas trop en qui m'occupé, alors je décida d'aller faire un tour chez les Cullen. Même si je ne savais pas vraiment s'il y aurait quelqu'un. Mais habituellement Esmée si trouvait. Je savais du moins qu'Edward ne serait pas la. Mais pour le reste de la famille, j'en savais rien. Même si Carlisle devrait sûrement se trouver a l'hôpital. Il est probable car Charlie est partie car il y avait eu un accident il me semble. Alors il y avait sûrement des blesser, se que pourquoi je pensait que Carlisle si trouvait. Mais bref, je pris ma voiture d'après pour me rendre chez les Cullen. De toute façon, même si je ne l'aimais pas vraiment. Je n'avais aucun autre moyen de transport. J'aimais un peu maa voiture, mais c'est qu'elle était bien trop voyant. A chaque moment ou je me promenait, tout le monde se retourne pour regarder ma voiture. On pourrait bien dire qu'il en n'on vu nul part... a bien y réfléchir sais extrêmement probable.

    Arriver dans le chemin menant a la superbe villa des Cullen. Je m'enfonça dans la foret pour m'y rendre. Quand j'aperçus la villa, j'avança juste qu'au niveau de la porte d'entré avant de coupé la moteur. A première vu il n'y avait personne. Mais bon, s'il n'y avait personne je trouvais bien quelque chose a faire. Peut-être rendre visite a Jessica ou quelque chose comme ça. Mais bref, je sortis de la voiture en fourrant les clef dans la poche de mon manteau. Je me dirigea ensuite vers la porte d'entré. Je cogna et entra pas la suite. Même si je n'avais pas vraiment besoin de dire que j'était la car les vampire entendent disons très bien & ils m'ont déjà entendu venir ! Mais bon, je referma la porte derrière moi. Je m'avança de quelque pas en regardant autour de moi si il n'y aurait pas quelqu'un mais a première vu, personne. Sais alors qu'en une fraction de seconde je vis apparaître Esmée devant moi. J'eu quelque peu peur, pas d'Esmée, mais bien de la voir comme sa devant moi. Je ne m'habituerait sûrement a cela. Je souris a Esmée qui me salua & dis

    « Bonjours, je ne vous dérange pas j'espère ? Vous êtes seul ? »

    Dis je en lui souriant légèrement. J'était toujours contente de voir Esmée. Elle était si chaleureuse & aimante. Personne ne pourrait détester cette charmante femme. Je lui souris donc en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.forums-actifs.com
Esmée Cullen

avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Forks
« You and your lover ., : Esmée et Carlisle
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Mer 8 Avr - 20:44

    Toujours avec son humeur joyeuse identique à elle-même, elle accueillit Bella avec chaleur. Pour venir faire un tour ici, elle devait avoir une bonne raison. Elle venait probablement voir Edward, mais Esmée doutait de cet option, puisque si Bella voulait voir son futur mari, elle n'avait qu'à l'attendre chez elle. Alors, la raison de la visite de la jeune femme était encore inconnue dans la tête d'Esmée. Peut-être cherchait-elle simplement de la compagnie, mais elle aurait aller retrouver ses amies du lycée, surtout si elle voulait avoir une vie normale avant de se faire transformer et de ne plus pouvoir fréquenter des humains avant longtemps. Mais bref, Esmée était tout de même contente d'avoir un peu de visite en cette journée solitaire pour elle-même.

    - Bien sûr que non, tu ne me dérenge pas ! Je ne faisais qu'un peu de nettoyage, histoire de garder cette maison propre. Et je dois avouer que ce n'est pas l'activité la plus amusante.

    Mettant ses mains sur ses hanches, elle dévisagea Bella. Cette dernière semblait manquer de sommeil ces temps-ci, surtout depuis qu'elle savait qu'elle allait se marier. Pour Esmée, c'était le comble du bonheur. Elle adorait préparer ce genre de fête et surtout y participer. Tout le monde se mettait sur son trente-un, sourait à grande dent et pleurait de joie, parfois. Pour ce qui était de la famille Cullen et de leurs amis homologues, la partie où ils devaient pleurer était plutôt sauter, puisqu'aucun d'eux ne pouvait le faire. Mais pour ce qui était des sourires, personnes ne se gênait, n'ayant pas de canine plus pointue de la majorité des humains.

    - Alors, que me vaut ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

avatar

Nombre de messages : 397
« You and your lover ., :
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Sam 11 Avr - 14:19

    A première vu, je dirais que je ne dérangeais pas Esmée. Mais bon, je peux très bien me tromper. Je souris donc a Esmée qui me dit qu'elle faisait qu'un peu de ménage. J'étais contente de ne pas la déranger. Je lui souris donc, elle devait bien se demander se que je faisait ici, vu qu'Edward n'était pas ici. C'est en grande partie pour cela que je suis venu ici. Je n'avais rien a m'occuper. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas rendre visite a Esmée ou a Alice. Car je ne savais pas si Alice ou même Esmée était la. Apparemment il y avait qu'Esmée dans cette grand villa aujourd'hui. Elle me demanda donc pourquoi je lui rendait visite. Je lui souris & dit

    « Je n'aurais pas voulu vous dérangez. Et bien comme Edward est partie ! Je me suis dis que j'allais faire un tour ici ! » Dis je en lui souriant gentiment.

    Je regardants légèrement autour de moi & regardants pardessus l'épaule d'Esmée. Je constatas qu'elle devait être seul. Je lui souris de nouveau gentiment & lui demanda

    « Vous êtes seul ? » Dis je en la regardant

    C'était sûrement mieux comme cela si elle était seul. Je n'es jamais vraiment eu le temps & la chance de passer un peu de temps seul avec ma futur belle maman. Alors c'est sûrement aujourd'hui que cela changera. Si elle veut bien que je passe un peu de temps avec elle. Esmée préférerait peut-être finir son ménage que plutôt passer du temps avec moi. J'en douterais mais bon, cela se peut très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.forums-actifs.com
Esmée Cullen

avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Forks
« You and your lover ., : Esmée et Carlisle
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Dim 12 Avr - 9:59

    Esmée écouta attentivement la raison de Bella. Bien sûr, si cette dernière n'avait pas la compagnie de son futur vampire de mari, elle venait ici voir la vampire de famille ! Mais en effet, peut-être que la jeune humaine préférait la compagnie de vampire au caractère forgés qu'à de fades et pâles humains.

    - Ne t'en fait pas, tu ne me dérenge pas ! Et oui, je suis seule. C'est justement la raison pour laquelle je suis contente de te voir !

    Esmée sourit et regarda futrivement autour d'elle. Au moins, le rez-de-chaussé était propre. Elle n'avait pas envie de reçevoir quelqu'un alors que sa maison était sale, bien que la grande villa l'était très rarement, mais on ne sait jamais. Emmett ou Rosalie auraient pu entrer dans la maison et tout salir avec leur soulier en revenant de leur chasse.

    - Tu veux m'aider à nettoyer ou tu pensais faire quelque chose d'autre ? dit-elle le sourire aux lèvres, pour taquiner Bella. Cette dernière n'était évidemment pas venue pour faire du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

avatar

Nombre de messages : 397
« You and your lover ., :
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Dim 12 Avr - 15:46

    Je lui souris quand elle me dit que je ne la dérangeais pas. Je n'aurais bien sur pas voulu la déranger. Surtout que je passe en l'improvise comme ça ! Et comme je l'avais bien supposer elle était seul, un des raison pour la quel elle était contente de me voir ! Elle me demanda donc si je voulais l'aider a nettoyer. Pourquoi pas ? Je ne voudrais surtout pas déranger ses projets qu'elle avait avant mon arriver. Et a deux sa irais beaucoup plus vite ! Sa me ferait un grand plaisir de l'aider. Et comme chez moi je fais toujours le ménage, je suis bien habituer. Disons que Charlie n'est pas quelqu'un qui aime faire le ménage ! Et de toute manière il est bien mieux fait quand sais moi qui sa charge. Comme sais aussi moi qui fait le dîner & le souper ! Sinon je mangerais sûrement du resto tout les jours ou la nourriture disons pas mangeable de Charlie. Je ne voudrais surtout pas être méchante mais cela est la stricte vérité ! Bref, je regarda donc Esmée, lui souris & dis

    « Je veux bien vous aidez ! Sa ne me dérange pas ! Si vous aviez prévue faire du ménage... »

    Je lui souris gentiment, en attend sa réponse. Bien sur si elle avait quelque chose d'autre a me proposer, a faire. Cela ne me dérangeais pas du tout non plus. Vu que ma futur belle mère était aussi charger de faire mon mariage, du moins de le préparé elle avait peut-être quelque chose a me demander. On ne sais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.forums-actifs.com
Esmée Cullen

avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Forks
« You and your lover ., : Esmée et Carlisle
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Lun 13 Avr - 16:36

    - Tu rigoles ? Tu veux vraiment m'aider à nettoyer ? Je disais ça simplement pour rire ! Mais si tu veux m'aider, c'est comme tu le sens !

    Esmée regardait Bella tout en souriant. Elle ne pensait pas que cette dernière accepterait sa proposition de faire un peu de ménage. Il lui semblait plutôt que Bella préférerait faire d'autre chose, puisque c'était probablement elle qui faisait tout le nettoyage chez elle, ainsi que la cuisine, chose dont laquelle Esmée n'était pas prise avec. Tout le monde ayant chassé par eux-même et ne mangeant jamais autre chose, la cuisine ne leur servait jamais. Les seuls fois où toute la famille y allait, c'était pour des quelconques réunions familiales et cela donnait une ambiance un peu plus dramatique à l'affaire. Mais sinon, la poussière s'accumulait sans que personne touche à quoi que ce soit...

    [Désolée si c'est court, je commence à manquer d'inspiration !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

avatar

Nombre de messages : 397
« You and your lover ., :
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Lun 13 Avr - 19:49

    Je regarda donc Esmée et lui souris gentiment. Elle qui me disait qu'elle rigolant en me proposant cela. C'est vrai que si elle me proposait de faire quelque chose d'autre je ne dirais pas non. Mais faire du ménage sa ne me dérange pas non plus. Je rigola donc légèrement avant de reprendre mon sérieux & dire

    « Sa ne me dérange pas ! Je ne veux pas non plus déranger vos plans. Mais si vous me proposez quelque chose d'autre, je ne refuserais pas » Dis je en souriant.

    Je regarda donc Esmée en attendant de voir si elle avait quelque chose a me proposer. C'est alors que je pensa qu'elle avait peut-être quelque chose a me montré concernant le mariage. Ont ne sais jamais ? Même si Alice se charge de pratiquement tout ! Elle avait sûrement changer Esmée de faire quelque chose. Car je sais que ma futur belle maman voulait être impliquer dans l'organisation de mon mariage & celui de son fils.

    « Vous avez peut-être quelque chose a me montré pour le mariage ? Si Alice vous a bien sur permis de l'aider ? » Dis je en riant quelque peu

    Pas pour rire d'Esmée mais bien sur d'Alice. Ce n'est pas méchamment mais si vous connaissiez bien Alice vous comprendriez. Mais il ne faut pas en vouloir a Alice. Elle veut simplement que le mariage sois des plus parfait, sais tout ! Et pour cela je la remercie. Je veux aussi que le mariage sois des plus parfait ! Nous avons qu‘un seul mariage dans une vie ! Du moins habituellement ! ^^

    [ Se n'est pas grave je n'es pas vraiment d'inspiration sur se sujet ? ^^ Alors ne tend fait pas sa m'em prend beaucoup pour faire le nombre de lignes ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.forums-actifs.com
Esmée Cullen

avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Forks
« You and your lover ., : Esmée et Carlisle
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Mar 14 Avr - 16:53

    Le ménage, elle n'avait plus vraiment envie de le faire, alors elle s'en passerait. Il y avait bien d'autres choses de plus intérésente à faire avec Bella que nettoyer une grande villa ! Quand cette dernière lui parla du mariage, elle se souvint qu'Alice avait préparé un bouquet qu'elle voulait monter à Bella, mais elle n'avait pas eu le temps, étant partit avec Jasper pour la journée. Aussi, Esmée réservait une petite surprise pour sa futur belle-fille.

    - Alice m'a demander de te montrer le bouquet qu'elle a préparé. Je suis certaine que tu vas l'adorer ! Et en plus, il va merveilleusement bien avec la robe ! Et tes yeux, aussi.

    Esmée fit un petit sourire en coin, tout en regardant Bella, s'attardant sur ses magnifiques yeux marrons qui disparaîtraient alors qu'elle devienderait une vampire.

    - Tu veux le voir tout de suite ? Et j'ai aussi une petite surprise pour toi.

    Esmée, qui adorait les mariages, avait une petite boîte, cachée dans le fin fond de sa garde-robe et qui n'attendait que de servir. Dedans, il y avait trois des quatres objets qu'elle avait besoin pour la tradition et le mariage réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

avatar

Nombre de messages : 397
« You and your lover ., :
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Mar 14 Avr - 17:05

    Alors ma futur belle-mère n'avait pas envie de continuer de faire du ménage. Car quand je lui demanda si elle avait a me parler de quelque chose pour le mariage, elle saute sur l'occasion de laisse son ménage de coté. Et comme cela pour moi aussi je n'aurais pas a faire du ménage. Pas que cela m'aurait déranger même j'ai beaucoup mieux parler du mariage. Alors Esmée devait me montré mon bouquet qu'Alice avait fait. Comme moi je ne savais pas comment le faire ma futur belle-soeur c'était charger de le faire par elle même ! Comme je lui avait dit aussi ! Je souris donc a Esmée & dis

    « Je suis sure qu'il est magnifique, j'ai bien hâte de le voir ! » Dis je en souriant.

    Esmée me demanda donc si je voulais le voir tout suite ! Et qu'elle avait aussi une surprise pour moi ! Une surprise ? A oui, et qu'elle surprise ? J'étais bien curieuse de savoir quel était cette surprise. Je souris donc a Esmée & dit

    « Oui bien sur, je veux bien le voir toute suite ! Ha oui ! Une surprise ?! »

    Un sourire apparut de nouveau sur mes lèvres, j'adorais toute chose qui était relier avec mon mariage. J'étais super impatiente a l'idée de se grand jour. Mais peut-être que cette surprise n'avait pas du tout rapport avec le mariage. Mais bon, le bouquet lui faisait partie du mariage & cela me rendait heureuse alors... que voulez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.forums-actifs.com
Esmée Cullen

avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Forks
« You and your lover ., : Esmée et Carlisle
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Mar 14 Avr - 17:32

    Quand Esmée lu l'exitation dans les yeux de Bella, cela la fit frémir. Elle adorait la voir si joyeuse et si enfantine à l'idée du mariage qui approchait. Mais au moins, comme Esmée et Alice s'occupait d'à peu près tout, elle n'avait pas à être stressé de quoi que ce soit. Esmée s'était même chargé du buffet, tâche qui avait été plutôt rude, n'ayant maintenant aucun goût pour les aliments d'humain. Elle s'était contenté des ses connaissances antérieurs de sa vie alors qu'elle était humaine.

    - Suis-moi ! Alice a caché le bouquet dans sa chambre.

    Esmée tourna les talons et se dirigea vers l'escalier, qu'elle monta lentement, comparé à la vitesse à laquelle elle était descendu tout à l'heure, suivit de Bella. Rendue en haut, elle tourna puis entra dans la chambre d'Alice et de Jasper. Elle se rendit tout au fond, où le dressing, puis l'ouvrit et alla chercher le bouquet en question. Esmée le prit le plus délicatement possible et revint vers Bella. Composé presque à 100% de rose, il y avait des petites touches blanches ici et là. Alice avait choisi le rouge pour la force et l'amour qui unissait Edward et Bella, puis elle avait rajouté quelques petites fleurs blanches pour montrer la fragilité de cette dernière. Esmée trouvait ce bouquet tout simplement fantastique.

    - Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

avatar

Nombre de messages : 397
« You and your lover ., :
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Mar 14 Avr - 20:14

    Je suivis donc Esmée qui se dirigea vers la chambre d'Alice & Jasper. Car Alice avait cacher mon bouquet dans sa chambre. Bien sur c'était le meilleur endroit ici pour que personne le voit. Edward en particulier. Car bien sur Alice ne voulait pas qu'Edward le voit, tout comme ma robe de mariée. Je monta donc les escaliers a la suite d'Esmée. Un peu plus lentement qu'elle néanmoins. Une fois entré dans la chambre d'Alice & Jasper. Esmée se dirigea vers le dressing & alla chercher les bouquet. Je resta devant le dressing & attend donc qu'Esmée revienne. Elle revient donc quelque instant après & me montra le bouquet. Il était tout simplement magnifique ! Je l'adorait, il était tout de même simple mais tellement beau ! Esmée me demanda donc se que je pensais du bouquet. Je releva les yeux vers Esmée & dit

    « Il est... tout ... simplement magnifique ! Alice est super, vraiment elle fait de miracle ! Je l'adore ! »

    Dis je en souriant. Le bouquet était vraiment super jolie. Je n'aurais vraiment pas pu faire mieux. Je suis bien contente d'avoir laisser Alice faire le bouquet. Car si j'aurais proposer quelque chose je suis sur qu'il n'aurait vraiment pas été jolie ! Je souris donc de nouveau & jeta un dernier coup d'oeil au bouquet, pendants quelque minutes. Je releva donc la tête vers Esmée & dis

    « Et maintenant qu'elle est la surprise ? » Dis je en rigolant.

    Esmée sais très bien que quelque chose disons mais tout le temps, que je ne suis pas la plus forte pour attendre. Que je n'aime pas vraiment cela. Mais bon je suis comme cela ! ^^ Je regarda donc Esmée & lui souris après mais quelque seconde de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.forums-actifs.com
Esmée Cullen

avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Forks
« You and your lover ., : Esmée et Carlisle
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Mer 15 Avr - 19:08

    - Sois patiente, dis Esmée avant de redisparaître dans le dressing.
    Elle alla porter le bouquet à la même place où elle l'avait pris, quelques instants plus tôt. Il faudrait qu'elle dise à Alice qu'elle l'avait montré à Bella et que cette dernière avait adoré, ce qui comblait de joie Esmée. Jusqu'à date, tout plaisait à Bella, alors elles étaients bien partis !
    Sortant du dressing, elle se dirigea vers la porte de la chambre d'Alice et Jasper, dépasa Bella. Elle se retourna dans le cadre de porte pour la regarder et sourit malicieusement.
    - Maintenant, ta surprise.
    Esmée disparut dans le corridor et se dirigea lentement, très lentement, vers sa chambre, pour laisser à Bella le temps de la rejoindre.
    Entrée dans sa chambre, elle se dirigea vers sa garde-robe et en ouvrit les portes. Elle sortit délicatement une petite boîte et la posa sur le lit, juste à côté d'elle.
    - Selon la tradition, pour qu'un mariage soit bien réussi, il faut quelque chose de bleu, quelque chose d'emprunté, quelque chose de vieux et quelque chose de nouveau.
    Esmée jeta un regard à Bella, puis ouvrit la boîte et en sortit un pendantif.
    - Quelque chose de vieux. Il m'appartenait quand je me suis mariée avec Carlisle. C'était mon «quelque chose de nouveau» il y a des années de cela, alors il peut aisément être qualifié de «vieux» maintenant.
    Elle tendit le collier à Bella et la scruta, pour voir sa réaction. Elle n'avait pas fini, mais elle voulait prendre tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

avatar

Nombre de messages : 397
« You and your lover ., :
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Jeu 16 Avr - 19:49

    Être patient, cela sera un tache bien difficile car je ne suis pas du tout patiente la plus part du temps alors.... Je suivis donc Esmée des yeux qui entra dans le dresing pour aller reporter le bouquet. Elle disparu ensuite dans le couloir, je la suivis donc. Je la ratrappa après quelque seconde, car Esmée prenait son temps pour que j'ai le temps de la rejoindre. Je la suivis donc juste cas sa chambre. Une fois arriver nous entrions donc dans la chambre d'Esmée & de Carlisle. J'avanca de quelque pas dans la grande pièce & regarda Esmée qui se dirigea vers son garde-robe. Elle sortie une boite & vena vers moi. J'était tout exsiter de voir se que sa sera. Je regarda Esmée qui me dit que celon la tradittion, il fallait quelque chose de bleu, quelque chose de nouveau et quelque chose de vieux. Je souris a Esmée & hochat la tête pour lui montré mon accort sur se qu'elle venait de dire. Elle ouvrit donc la boite & me montra un pendantif. Il était vraiment très très beau. Elle me dit donc qu'elle le portait quand elle c'était marié avec Carlilse. Avant pour elle c'était quelque chose de nouveau & maitenant pour moi sa sera quelque chose de vieux. Je lui souris & Esmée me tendit le pendantif. Je le pris, le regarda. Il était vraiment très jolie. Je leva les yeux vers Esmée & dis

    « Il est vraiment très beau, vraiment ! Merci Esmée ! » Dis je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.forums-actifs.com
Esmée Cullen

avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Forks
« You and your lover ., : Esmée et Carlisle
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Ven 17 Avr - 22:10


    Esmée avait gardé son sourire malicieux de tout à l'heure. Maintenant que Bella avait eu son objet vieux, il était temps de passer au bleu.
    - Je suis contente que tu l'aimes !
    Elle fouilla alors dans sa petite boîte pour une deuxième fois et en sortit une espèce de broche-épingle qu'on met dans les cheveux pour les retenir ensembles. Dessus se trouvait un papillon bleuté que l'on aurait cru de cristal. Elle la tendit doucement à Bella, sachant que l'objet était très délicat et pouvait cassé à tout moment si on l'échappait.
    - Voilà quelque chose de bleu. C'était à Rosalie quand elle était encore humaine. La broche s'harmoniait parfaitement avec ses cheveux blonds. dit Esmée avec une petite pointe de regret. Rosalie n'avait jamais revoulu porter cette broche depuis sa transformation, mais elle serait contente de la prêter à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

avatar

Nombre de messages : 397
« You and your lover ., :
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   Mar 21 Avr - 19:35

    Je rendu un sourire a Esmée qui semblait heureuse de voir que j'aimais se qu'elle m'avait montré pour mon mariage. Et qu'elle avait eu pour son mariage a elle avec Carlisle. J'étais aussi heureuse de savoir que j'allais porter se magnifique pendentif qu'avait porter ma futur belle-mère pour son mariage. Elle me dit donc qu'elle était contente que je l'aime. Je lui souris de nouveau & Esmée se misse a chercher de nouveau quelque chose dans sa boite. Elle fini par en sortir un magnifique broche. Elle s'était même misse a briller avec les reflet de la lumière de la chambre. Elle était vraiment très jolie. Je la scruta des yeux en écoutant dire qu'elle avait appartenu a Rosalie pendant qu'elle était humaine & qu'elle serait heureuse que je la porte car elle ne voulait pas la porter... depuis sa transformation. Je leva les yeux vers Esmée & dis

    « Et bien elle est vraiment très jolie.. vraiment ! » Dis je en souriant

    Je dois avouer que j'étais quelque peu disons surprise que Rosalie est accepter de me prêter cette broche. Même si elle ne voulait pas au départ, je suis sur qu'Esmée la "oublier" a me la prêter. Mais bon, j'étais heureuse de savoir que j'allais porter se magnifique objet.

_________________

      « L'éternité, toute l'éternité rien que l'éternité »
      C'est bientot tout le temps que nous avons tout les deux...
      Je t'aime Edward ♥️
      ©️ Avatar by DevilTemptation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nettoyage; ft Bella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Bella Swan [Gryffy]
» Nettoyage de mérous au club de Haguenau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: FORKS CITY ., :: 

Forêt ., :: Villa des Cullen

-
Sauter vers: