Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul à seul [PV Jasper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Zolie lutin ! Amoureuse de Jasper ♥
Alice Cullen


Nombre de messages : 50
Localisation : Avec Jasper !!
« You and your lover ., : Seul à seul [PV Jasper] 2qc162p
Date d'inscription : 08/04/2009

Seul à seul [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Seul à seul [PV Jasper]   Seul à seul [PV Jasper] EmptyVen 10 Avr - 11:47

En ce moment j'avais la tete ailleurs, avec tous ce que je vois concernant cette Victoria, les Volturis etc ... cela me donnait mal à la tete.
J'avais besoin de décompréssée un peu, et surtout Jasper me manquait vraiment beaucoup.
Lui seul me comprenait et surtout me soutenait, quand je lui avais vaguement parlée de mon amitier avec Bella Swan, il a finalement accepter pour moi, il m'a fait confiance.

Tout en rêvassant je montais les marches et partit vers ma chambre que je partageais avec Jasper, j'ouvris la porte et eu la surprise de découvrir un visage d'ange.
Celui ci était allongé sur le lit, je ne bougea pas et mon contenta de le regarder, il finit par se lever et s'avança vers moi pour finalement me prendre dans ses bras.
J'enfouis mon visage dans son torce et resta dans cette position pendant de longues et merveilleuse minutes, je me sentais bien dans ses bras. J'étais heureuse.
Je daigna à relever la tête, je mis sur la pointe des pieds et captura les lèvres de mon cher amant. Nous nous reculames après une merveilleux baiser.

- Alors mon cheri que faisait tu seul, dans cette immense chambre ?

Je me serra encore plus fort à lui, tout ce qui me tracassait c'était évaporé à la minute ou je l'avais vu, la présence de Jasper m'apaissait, pas grace à son don, grace à son amour, Jasper était en quelque sort mon cachet d'aspirine, mon héroine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/forum.htm
Jasper Hale
    Vampire || Fou d'Alice. <3

Jasper Hale


Nombre de messages : 15
« You and your lover ., : Seul à seul [PV Jasper] TN2-42981-alice-et-jasper
Date d'inscription : 09/04/2009

Seul à seul [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul [PV Jasper]   Seul à seul [PV Jasper] EmptyVen 10 Avr - 12:27

    Les heures étaient longues pour moi loin de ma belle. J’ignorais où elle était et même ce qu’elle faisait à cet instant précis. Pour ma part, j’avais choisi de m’isoler dans notre grande chambre. Il n’était pas rare que je préfère rester seul lorsque ma lutine était absente. Non pas que la compagnie des autres membres de notre famille me dérange mais plutôt parce que j’étais un solitaire qui aimait être seul ou seulement accompagné de celle qui partageait ma vie depuis plusieurs années à présent. Dans la grande chambre que nous occupions et dans laquelle se déroulaient la plus part de nos moments de tendresses, son odeur était présente. J’aurais pu passer des heures à la sentir. Je pris place tout d’abord devant la fenêtre, me permettant un petit égard parmis les nombreux arbres qui entouraient notre villa. Comme mon esprit en avait l’habitude, mes pensées n’étaient que pour une seule personne, avec qui était-elle ? Sûrement Isabella.

    J’étais parvenu à la conclusion que rien ne pourrait les empêcher d’être amies. Ma femme était une personne très sociable malgré son statut de vampire. Contrairement à moi qui ne supportait que trop peu la présence d’humain. Mais soyons d’accord, cette humaine n’avait rien à voir avec les autres. Elle serait bientôt ma belle sœur. J’avais donc appris à me faire à cette idée. Bien qu’il m’était encore difficile de ne pas voir Bella comme un encas, je faisais de nombreux efforts pour l’accepter dans la famille. J’offris au peu d’air que je possédais dans les poumons de quitter mon corps dans un léger soupire avant de prendre place sur le lit que je partageais avec Alice. Le corps tendu sur le matelas, je laissai mes yeux se fermer avant d’attendre patiemment le retour de ma belle. Elle ne tarderait pas, du moins, je l’espérais. Je n’avais malheureusement pas son don pour voir l’avenir et dans ces moments là je l’enviais de tout savoir à l’avance. Mon don n’était pas aussi exceptionnel mais je m’en contentais largement.

    Heureusement pour moi, l’attente ne fut pas longue. Ma femme entra dans la chambre et je pris quelques minutes pour me relever, n’étant pas presser. Je ne la laisserais pas partir à nouveau de si tôt. Lorsque je fus à sa hauteur, mes bras l’entourèrent pour que je puisse la sentir contre moi, elle m’avait horriblement manqué. Son visage s’enfouit dans mon torse avec une douceur que nous nous accordions souvent. Il est vrai que j’étais vraiment doux avec elle, enfin, j’essayais de l’être le plus possible. Elle leva la tête et je n’eus le temps de croiser son regard que quelques instants avant qu’elle ne prenne possession de mes lèvres pour un baiser des plus merveilleux. Chacun de nos gestes étaient comme connu par cœur. Je veux dire par là que je connaissais chaque parcelle de son corps et que pendant le temps qu’il m’avait été donné de vivre auprès d’elle, j’avais pu apprendre chacun de ses gestes. À défaut de ne pas pouvoir être dans sa tête, j’examinai ses mouvements et toutes ses petites choses qui me faisait la connaître chaque jour un peu mieux.

    - J'attendais qu'une déesse daigne se montrer et je crois bien que mes prières, ont été entendues.


    Je la sentais plus sereine qu’à son arrivé et c’était toujours ainsi, le contraire ne se produisait que lorsqu’il se passait quelque chose de vraiment grave. L’une de mes mains se perdit dans ses cheveux. Quelques instants, je ne demandais que quelques minutes de trêve dans la journée. Durant ces quelques minutes, je m’accordais de ne penser qu’à ce nous que j’aimais tant. A tout l’amour qu’on pouvait se donner et j’aimais par dessus tout la sentir prêt de moi. Doucement, je pris l’initiative de me reculer pour la laisser bouger si elle le souhaitait. Cependant, je ne pus m’empêcher une question.

    - Où étais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Zolie lutin ! Amoureuse de Jasper ♥
Alice Cullen


Nombre de messages : 50
Localisation : Avec Jasper !!
« You and your lover ., : Seul à seul [PV Jasper] 2qc162p
Date d'inscription : 08/04/2009

Seul à seul [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul [PV Jasper]   Seul à seul [PV Jasper] EmptyVen 10 Avr - 13:36

Je sentis que Jasper se retirais, mais sans me lacher, moi aussi je ne voulais pas le laisser partir.
Je restait accrochée à lui, toujours avec ma tete posée sur son torse. Je savais qu'il allait me dire quelque chose, et je ne m'étais pas trompée.
Il me demanda où j'étais passée et cela me fit faire un petit sourire aux lèvres :

- J'étais avec Bella, chez elle !!

Je me hissa sur la pointe des pieds, et l'embrassa, pour qu'il comprenne que j'ai vraiment besoin d'etre en sa compagnie, de sentir sa présence et son amour. C'était un homme incroyable, aimant, patient, attentionné, l'homme parfait. Je l'avais attendu depuis pas mal de temps et heureusement que ma vision de lui avait fait la part des choses. Je l'aimais plus que tout.

- Et toi, alors, qu'à tu fais de ta journée ?

Je me déserra de lui et le poussa dans notre lit tendrement. Puis, me pelotta contre son torse de marbre et attendit sa réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Seul à seul [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul [PV Jasper]   Seul à seul [PV Jasper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à seul [PV Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale Cullen || Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: FORKS CITY ., :: 

Forêt ., :: Villa des Cullen

-
Sauter vers: