Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jasper Hale Cullen || Terminée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
    Vampire || Fou d'Alice. <3

Jasper Hale


Nombre de messages : 15
« You and your lover ., : Jasper Hale Cullen || Terminée. TN2-42981-alice-et-jasper
Date d'inscription : 09/04/2009

Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyJeu 9 Avr - 12:25

Jasper Withlock Hale Cullen.

Jasper Hale Cullen || Terminée. Jhsok9
(c) Cookies





    « EN GÉNÉRAL .,

    .NOM : Avant ma transformation, je portais le nom Withlock. Depuis, je porte le nom Hale Cullen. Allez, jusqu’à là c’est simple, vous suivez ? Je pense que je ne vous donnerais pas un mal de tête avec cela.
    .PRÉNOM : Je ne possède qu’un seul prénom à mes souvenirs, je répond donc au nom de Jasper.
    .ÂGE : Vous savez, avec le temps on a tendance à oublier son âge. J’ai 100 ans passé. Bon pour être honnête, j'ai 146 ans.
    .ÂGE EN APPARENCE :Oui je sais, je suis très vieux et pourtant, je n’en paraît que vingt tout au plus. C’est l’un des avantages à être Vampire, l’immortalité est quelque chose de simplement merveilleux.
    .NATIONNALITE : Américain.
    .ORIGINE : Américain.
    .NÉ(E) A : Je suis né à Houston, paraît-il. Mais il me semble bien que ça soit cela.
    .DATE DE NAISSANCE : Je suis né en 1843.
    .STATUT CIVIL : Je suis marié, désolé pour les intéressées.
    .VAMPIRE // HUMAINS: Vampire.
    .SI VAMPIRE, GENTIL OU MÉCHANT : Gentil bien sur.
    .POUVOIR (S'IL Y A LIEU) : As-tu été assez sage pour que je te le révèle ? Bon allez, juste pour le fun. Mon don s’appelle L'Empathie. Grâce à ce don, je peux ressentir et même modifier les émotions des personnes présentent autour de moi, c’est un don plutôt intéressant.
    .GROUPE : Cullen Family
    .CÉLÉBRITÉ(E) DE VOTRE PERSONNAGE : Jackson Rathbone.

    « VOTRE BIOGRAPHIE .,

    .VOTRE HISTOIRE :

    Acte I – Ou la vie d’avant.


    Jasper Withlock de son véritable nom, il est né en 1843 à Houston dans l'état du Texas aux Etats-Unis.

    « J’ai peu de souvenirs de mon enfance et le peu qu’il me reste ressemblent à de vieilles photos sur un mauvais papier jaunis par le temps. De ma famille, il ne reste que les souvenirs de ma mère dans le jardin. Ses belles robes qui flottaient dans les airs… Ses yeux Verts… Elle était incroyablement jolie et dieu seul sait combien j’aimais la regarder. Je revois certains camarades d’écoles avec lesquelles j’aimais jouer sous le soleil. Je me souviens encore de notre maison. C’est souvenirs sont flous pour moi à présent mais je me force parfois à essayer de me rappeler. C’est quelque chose d’assez frustrant parfois et j’ai la chance de ne pas avoir des tonnes de souvenirs sinon je pourrais vraiment être frustré. Seulement, j’ai la chance d’avoir vécu les meilleurs moments de ma vie plus tard. Je me rappel cependant avoir été attiré très jeune par l’armée. Je ne peux donc vous racontez ce qu'il s'est passé dans ma vie avant mon engagement dans l'armée.
    J’avais dix-sept ans lorsque je m’étais engagé dans l’armée confédérée, en 1861. J’avais menti au sergent recruteurs. J’étais assez grand pour qu’on croie que j’en avais vingt. Ma carrière militaire à été brève, bien que très prometteuse. Les gens m’appréciaient, m’écoutaient… Mon père appelait ça du charisme. J’avais vite été promu. L’armée confédérée débutait, avait du mal à se structurer, ce qui m’offrait des opportunités A la bataille de Galveston, j’étais parmi les plus jeunes majors du Texas. J’étais chargé d’évacuer les femmes et les enfants quand les bateaux des nordistes sont entrés dans le port. Il m’avais fallu la journée pour tout organiser, puis j’étais parti avec la première colonne de réfugiés en direction de Houston. Nous avions atteint la ville à la tombée de la nuit. Je m’étais attardé pour m’assurer que tout le monde allait bien avant de rebrousser chemin. Je n’avais pas eu le temps de prendre du repos. A un kilomètre de la ville, j’étais tombé sur trois femmes. »

    Acte II – Ou la transformation


    « C’étaient les trois plus belles créatures que je n’avais jamais vues. Je me rappelle m’être émerveillé devant leur peau si pâle et leur envoûtant sourire. Jamais il ne m’avait été donné de rencontrer si jolie femmes. Toutes trois étaient assez jeunes pour être qualifié de filles et non de femmes. Elles avaient discuté quelques minutes avant que deux d’entre elles ne s’en aillent. La dernière m’avait adressé la parole. Je me rappelle encore de sa voie sensuelle et envoûtante. Elle s’était ensuite penchée vers moi comme pour m’embrasser. Incapable de bouger, j’avais senti son souffle glacé sur ma peau. Elle vint planter ses dents d’un blanc éclatant dans mon cou. Je m’attendais à tout sauf à ça. Une douleur atroce avait alors prit possession de moi. Je ne savais pas si j’allais m’en sortir vivant. Ma tête me brûlait, j’aurais eu envie qu’on m’achève à cet instant, qu’on vienne me sauver. Qu’un ange me tende la main, prêt à m’emporter de l’autre côté . »

    Acte III – Ou la Renaissance.


    « Seulement, je ne fus pas sauvé ou pas tout de suite. Quand j’avais reprit pied avec la réalité, plusieurs jours avaient passé… ma vie avait dés lors prit une toute autre tournure. D’après ce que j’avais comprit, toutes les trois voulaient se venger et récupérer un territoire. Petit à petit, elles avaient commencé à monter une armée de nouveau-nés, que Maria mettait un point d’honneur à entraîner. Avec une armée de vingt-trois soldats, nous étions partis pour Monterrey. La bataille avait été facile. Nous n’avions perdu que quatre recrues. Maria voulu agrandir son territoire. Cette année là, Maria avait prit le contrôle de presque tout le Texas et du nord du Mexique. Mais Nettie et Lucy s’étaient retournée contre Maria. Après cette bataille, seul ma créatrice et moi même, étions encore en « vie ».
    Quelques décennies plus tard, j’avais noué une amitié avec un nouveau-né. Il s’appelait Peter et avait été assigné à la surveillance des jeunes. Un jour, l’heure était venue de purger les troupes, de les remplacé par du sang neuf. Peter et moi avions ordre de les liquider.. Mais au moment où Charlotte, une nouvelle-né que nous devions exécuter, est entrée, Peter étaient devenu fou furieux. Tous deux s’étaient enfui, sans que je ne les poursuive… Par amitié pour Peter sans doute. Cinq années après, Peter étaient revenu en douce alors que j’allais détruire Maria, mon unique alliée. Il m’avait alors raconté sa nouvelle vie avec Charlotte et les options auxquels je n’avait jamais osé songer. Ça avait suffit à me convaincre. Je pris donc la décision de partir sans me retourner. J’avais voyagé plusieurs années avec Peter et Charlotte. Chaque fois que je chassais, et tuais, je vivais les émotions de mes proies. J’avais dés lors essayer de chasser moins mais ma soif était telle que j’en étais incapable. Un jour de tempête à Philadelphie, j’étais sorti en plein jour sous la pluie. Conscient que rester là attirerait l’attention, j’étais entré dans un petit restaurant. Elle était là, ma sauveuse. Elle m’attendait, évidemment. Dés qu’elle m’avait aperçu, elle avait sauté de son tabouret et m’avait rejoins discrètement. Elle souriait. Doucement, je m’étais incliner avant d’attraper sa main pour comprendre ce qui se passait. Et Alice m’avait raconté ce qu’elle savait de Carlisle et des siens. J’avais eut du mal à la croire mais nous étions finalement venus rejoindre Carlisle, débarquant en pleine chasse face à Edward et Emmett. Depuis ce jour, nous vivions avec eux. J’étais désormais Jasper Hale. »


    .VOS PARENTS :
    Comme dit plus haut, je n'ai que peu de souvenirs de mes parents. Je ne serais donc quoi vous dire. Maintenant, Carlisle et Esmé occupe le rôle de parents pour moi comme pour mes frères et sœurs. Je ne vois pas ce que je pourrais vous dire d'autres.

    .VOS FRÈRES & SOEURS :
    Je n'avais guère de frère et sœurs lorsque j'étais encore humain d'après mes souvenirs. A présent, Edward, Rosalie, Emmett et même Bella sont mes frères et sœurs. Je ne peux pas mettre Alice dans le même sac, vous comprendrez plus loin si ce n'est déjà le cas.

    « UN PEU PLUS SUR VOUS... .,

    .À QUOI RESEMBLE TU ?
    « Je suis loin d’être une crevette tout de même. Je dépasse royalement mon lutin adoré d’une tête… Oui, oui je sais, c’est très marrant. J’ai une carrure plutôt normale… Je suis certes plus musclé qu’Edward – j’étais dans l’armée tout de même, faut pas l’oublier – mais moins qu’Emmett cependant. Je suis un savant mélange de force et d’intelligence. J’ai la démarche masculine et gracieuse, complétant à merveille la démarche pleine de sensualité et de bonne humeur de ma moitié. Mes cheveux sont plus long que ceux d’Edward… Plutôt étrange pour un garçon, vous en conviendrez. Je ne me suis jamais résolu à les couper. Contrairement à Alice, qui a de magnifique cheveux sombre, les miens ont la couleur du miel. Mais une fois mouillé, leur couleur se rapproche très fortement de ceux de ma femme. Comme tous les miens, ma peau est d’une extrême pâleur, presque comme le marbre. Caractéristique propre aux vampires De légers cernes violettes souligne constamment mes yeux, prenant toujours une teinte plus sombre lorsque la soif se fait ressentir. Mes yeux… C’est là une particularité du a notre régime alimentaire dit « végétarien ». Contrairement au sang humain qui donne une teinte rouge/bordeaux aux iris, le sang animal donne lui une couleur doré. Mes yeux sont donc habituellement dorés mais virent rapidement à l’onyx lorsque la soif est présente… Mais cela arrive rarement, je chasse généralement bien avant cela. Je suis obligé de chasser sinon, je pourrais très vite devenir incontrôlable et la brûlure qui s’empare de ma gorge est souvent très douloureuse. Seulement, lorsque je sens du sang humain, je perd la tête. »

    .QU'ELLE EST VOTRE STYLE ?
    Je ne possède pas de style très défini, ou alors je dirais classique. N'étant pas tout jeune, je suis loin d'avoir le même style que les jeunes de nos jours. Mon style est comparable à celui d'Edward la plus part du temps.

    .VOS PHOBIE ?
    Je n'ai pas de phobie. Ou du moins pas beaucoup. Ma seule hantise est de perdre ma bien aimée. Alice est toute ma vie et sans elle, je crois que je ne pourrais pas vivre normalement.

    .VOS MANIES ?
    Je n'en vois pas de particulières. À part peut être le fait que je suis toujours méfiant envers les humains mais je ne suis pas sûr que cela rentre dans le domaine des manies.

    .VOTRE CARACTÈRE :
    « Je crois qu’il faudrait plutôt demander à Alice pour ça. Je me vois comme quelqu’un de plutôt gentil. Ma qualité principal doit certainement résulter dans le fait que je suis capable de gérer les émotions. S’il y a quelqu’un de triste, j’envoie un peu de bonheur dans l’air et c’est régler. Être emphatique me donne une certaine facilité à comprendre les gens qui m’entourent, sentimentalement parlant bien sûr. Je suis également compréhensif avec les autres. Ma vie n’ayant pas toujours été rose, je sais que ça peut arriver aux autres également. Bien que je sois un garçon, je suis toujours partant pour accompagné Alice lors de ses sortie shopping… Sauf si elle désire rester avec Rose et Bella seulement. Je ferais n’importe quoi pour la rendre heureuse. Je suis bien évidemment toujours partant pour une partie de Base-ball avec ma famille. Et même si c’est pas toujours facile, je fait de mon mieux pour respecter les idéaux de Carlisle. Comme Edward, je ne veux pas être un monstre… Mais si je le fais, c’est aussi pour qu’Alice soit fière de moi. Pour continuer, je suis trop réservé. Je garde beaucoup de chose pour moi, dont beaucoup de sentiments. C’est sans doute le fait de pouvoir percevoir les sentiments d’autrui qui me poussent à garder les miens pour moi. Ensuite, je suis trop taciturne. Je ne parle jamais outre mesure, enfin sauf avec Alice… C’est la seule personne avec qui je suis moi même : câlin, attentionné, tendre,… Avec le reste de ma famille je parle peut alors je connais moins bien le reste de ma famille. Enfin sauf Edward qui lui peut lire dans mes pensés, il connais plus de chose sur moi que les autres, excepté Alice. Je suis parfois trop réfléchis. Ce qui freine souvent le reste de ma famille. Mais le plus gros de mes défauts c’est sans aucun doute le fait que je contrôle très mal ma soif. Ce qui entraîne le défaut suivant : je suis trop méfiant. Tout ce qui est humain doit rester loin de moi, pas parce que je me méfie d’eux… mais parce que je me méfie de moi. »

    « VOS RELATIONS .,

    .VOS MEILLEUR(E)S AMI(E)S :
    Je dirais là que mes meilleurs amis sont les membres de ma famille bien que je sois le membre le plus en retrait, je les apprécies. De plus, je n'ai que peu de contact avec les autres.

    .QUI DÉTESTEZ VOUS ? :
    Les Volturis. Comme la plus part des vampires d'ailleurs. Sinon je pourrais dire les humains, je les détestes d'être aussi attirant. D'avoir tout ce sang mais je ne le dirais pas.Il y a donc que très peu de personnes que je déteste.

    .A QUI VOTRE CŒUR APPARTIENT-IL :
    La question ne se pose même pas. Mon cœur a été dérobé par la plus belle des déesses. Alice Cullen. Cette femme fait mon bonheur chaque jours. Pour elle, je serais prêt à tout. Quitter le reste de la famille ? Elle n'a qu'un mot à dire et je la suis. J'irais jusqu'au bout du monde pour elle, après tout, nous ne sommes pas mariés pour rien.

    « QUI ÊTES-VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN ? .,

    .VOTRE PRENOM/PSEUDO : Jaz.
    .VOTRE AGE : Quatorze.
    .COMMENT TROUVEZ VOUS LE DESING ? Magnifique. =D
    .VOS COMMENTAIRE ? Je n'ai rien à dire pour le moment.
    .AVEZ VOUS LU LES LIVRES DE TWILIGHT ? Oui.
    .CODE DU RÈGLEMENT :
    Code:
    We love Twilight !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Zolie lutin ! Amoureuse de Jasper ♥
Alice Cullen


Nombre de messages : 50
Localisation : Avec Jasper !!
« You and your lover ., : Jasper Hale Cullen || Terminée. 2qc162p
Date d'inscription : 08/04/2009

Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyJeu 9 Avr - 13:11

Bienvenue mon amour !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/forum.htm
Jasper Hale
    Vampire || Fou d'Alice. <3

Jasper Hale


Nombre de messages : 15
« You and your lover ., : Jasper Hale Cullen || Terminée. TN2-42981-alice-et-jasper
Date d'inscription : 09/04/2009

Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyJeu 9 Avr - 14:13

    Merci ma Chérie. <3
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 94
Localisation : Forks
« You and your lover ., : Esmée et Carlisle
Date d'inscription : 08/12/2008

Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyJeu 9 Avr - 19:43

Bienvenue !
Superbe présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyVen 10 Avr - 8:25

Jasper! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
    Vampire || Fou d'Alice. <3

Jasper Hale


Nombre de messages : 15
« You and your lover ., : Jasper Hale Cullen || Terminée. TN2-42981-alice-et-jasper
Date d'inscription : 09/04/2009

Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyVen 10 Avr - 9:09

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

Isabella Swan


Nombre de messages : 397
« You and your lover ., : Jasper Hale Cullen || Terminée. 5wfm82
Date d'inscription : 02/12/2008

Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyVen 10 Avr - 11:28

Bienvenue Jasper ! Merci de ton inscription !
Belle présentation ! Tu est validé !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.com
Jasper Hale
    Vampire || Fou d'Alice. <3

Jasper Hale


Nombre de messages : 15
« You and your lover ., : Jasper Hale Cullen || Terminée. TN2-42981-alice-et-jasper
Date d'inscription : 09/04/2009

Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyVen 10 Avr - 11:30

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

Isabella Swan


Nombre de messages : 397
« You and your lover ., : Jasper Hale Cullen || Terminée. 5wfm82
Date d'inscription : 02/12/2008

Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyVen 10 Avr - 11:32

Derien, un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.com
Jasper Hale
    Vampire || Fou d'Alice. <3

Jasper Hale


Nombre de messages : 15
« You and your lover ., : Jasper Hale Cullen || Terminée. TN2-42981-alice-et-jasper
Date d'inscription : 09/04/2009

Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyVen 10 Avr - 11:54

    Oui, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

Isabella Swan


Nombre de messages : 397
« You and your lover ., : Jasper Hale Cullen || Terminée. 5wfm82
Date d'inscription : 02/12/2008

Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyVen 10 Avr - 11:54

Tu le fait ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.com
Jasper Hale
    Vampire || Fou d'Alice. <3

Jasper Hale


Nombre de messages : 15
« You and your lover ., : Jasper Hale Cullen || Terminée. TN2-42981-alice-et-jasper
Date d'inscription : 09/04/2009

Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyVen 10 Avr - 11:57

    Comme tu veux. x)
    Je dois juste répondre à Alice avant. <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

Isabella Swan


Nombre de messages : 397
« You and your lover ., : Jasper Hale Cullen || Terminée. 5wfm82
Date d'inscription : 02/12/2008

Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyVen 10 Avr - 11:57

    Tu peut le faire ?
    A d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.com
Jasper Hale
    Vampire || Fou d'Alice. <3

Jasper Hale


Nombre de messages : 15
« You and your lover ., : Jasper Hale Cullen || Terminée. TN2-42981-alice-et-jasper
Date d'inscription : 09/04/2009

Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyVen 10 Avr - 11:59

    Je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

Isabella Swan


Nombre de messages : 397
« You and your lover ., : Jasper Hale Cullen || Terminée. 5wfm82
Date d'inscription : 02/12/2008

Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyVen 10 Avr - 11:59

    Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.com
Jasper Hale
    Vampire || Fou d'Alice. <3

Jasper Hale


Nombre de messages : 15
« You and your lover ., : Jasper Hale Cullen || Terminée. TN2-42981-alice-et-jasper
Date d'inscription : 09/04/2009

Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. EmptyVen 10 Avr - 12:00

    Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen || Terminée.   Jasper Hale Cullen || Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale Cullen || Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale Cullen
» Demande de sujet: Rosalie Hale Cullen
» Le petit lutin est là [terminée]
» __JACOB BLACK {{ TERMINÉE }}
» Cullen Family [ Reste 2/7 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: FROM THE BEGINNING ., :: 

Welcome to Forks ., :: Accepter

-
Sauter vers: