Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chelsea Andrews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea Andrews

Chelsea Andrews


Nombre de messages : 3
« You and your lover ., : Chelsea Andrews Iconemmawatsonm3
Date d'inscription : 06/05/2009

Chelsea Andrews Empty
MessageSujet: Chelsea Andrews   Chelsea Andrews EmptyMer 6 Mai - 13:37

Chelsea Andrews

Chelsea Andrews Avaemmawatson



    « EN GÉNÉRAL .,

    .NOM : Andrews
    .PRÉNOM : Chelsea
    .ÂGE : 19 ans
    .ÂGE EN APPARENCE : 19 ans
    .NATIONNALITE : Anglaise
    .ORIGINE : Sa mère est anglaise et son père est français.
    .NÉ(E) A : Londres
    .DATE DE NAISSANCE : 3 mars 1990
    .STATUT CIVIL : Célibataire
    .VAMPIRE // HUMAINS: Humaine
    .SI VAMPIRE, GENTIL OU MÉCHANT : /
    .POUVOIR (S'IL Y A LIEU) : /
    .GROUPE : /
    .CÉLÉBRITÉ(E) DE VOTRE PERSONNAGE : Emma Watson

    « VOTRE BIOGRAPHIE .,

    .VOTRE HISTOIRE : Chelsea est née au mois de mars le jour du printemps. Elle n'a pas eu une enfance très douce. Mais tout d'abord parlons de ses parents, son père était dans le FBI, elle ne le voyait presque pas, sa mère quand a elle était infirmière. Des parents exemplaires c'est sûrement ce que vous pensez?Non? Bah moi je vous dis, qu'ils n'étaient pas si exemplaires que ça. Son père malgré qu'il soit du FBI ne manquait jamais de donner quelques coups douloureux à sa fille ainée. Sa soeur, n'a jamais pris un seul coup de la part de son père, certainement car ce sont toujours les plus âgés qui prennent. Chelsea ne pouvait rien faire...Sa mère ayant peur de disait rien....En grandissant peu a peu, Chelsea fit quelques sports dont le karaté et le Judo. Elle pouvait donc se débattre, et un jour ou il s'y attendait le moins, c'est elle qui prit le dessus et sa mère étant présente avait appelé la police. Et bien sur, il fût viré de son travail. Il doit sûrement s'en vouloir maintenant...Vu qu'il a prit un certain nombre d'enfermements en prison. La jeune demoiselle était quand même assez fière d'avoir réussi a surmonté ceci. Elle continua à aller en cours, a faire ses sports. Sa mère étant moins présente, Chelsea se prit en main. Elle devint vite une jeune fille responsable, et mûrit vite.
    Alors qu'elle n'avait que 17 ans, elle fut témoin d'un vol, et avait arrêté le jeune en question. Elle avait vite pris goût du policier. Les inspecteurs la voyant comme une jeune fille douée, surprenante et tout ce qui va avec, voulait la prendre dans leur service de police national malgré son jeune age. Elle n’accepta pas tout de suite, elle qui rêvait de faire partie des équipes policières, mais ne pouvait se permettre d‘abandonner ses études comme ça…Et refusa. Ils promirent alors de lui garder une petite place parmi eux..Sa mère était très fière d’elle même si la jeune demoiselle avait refusé. Avant que Chelsea reparte pour ses études, sa mère lui laissa une lettre...Que la miss ouvrit dans sa voiture. Dans celle ci, il y avait marqué qu'il ne lui restait plus que quelques semaines a vivre. Et la jeune fille n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir, et elle ne le pouvait plus. Elle ne lâcha pourtant pas une larme ne voulant pas paraître faible. Meme la peur n'était pas de son domaine alors...Cependant, quelques semaines plus tard, elle avait reçu un coup de fil en disant qu'elle était morte. Elle en parla alors a ses professeurs qui acceptèrent qu'elle aille seulement a l'enterrement et qu’une amie devait l'accompagner au cas où. Elle en était reconnaissante ! Elle s'y rendit donc avec sa meilleure amie...Voir sa mère dans un cercueil, c'était horrible et même son amie lui avoua qu'il était impossible de ne pas pleurer sur ces moments...Et sur ses mots elle avait lâché quelques larmes. Elle avait été là pour elle sur ce moment. Et elle en était reconnaissante, et sa l'avait rapproché de celui celle.
    Elle se mit alors a la danse et la gym. N’abandonna pas et devint l’une des meilleures. Aujourd'hui elle a repris l'empire de la famille est mène d'une main de maître la maison Andrews en expertise d'art. Quant à sa soeur, elle vit très bien, n'ayant pas vraiment de souvenirs violents de son père, protégée par Chelsea qui était comme son bouclier pendant leur enfance. Chelsea n'a jamais revu sa petite soeur depuis l'enterrement de leur mère.
    .VOS PARENTS : Son père est en prison à l'heure actuelle et sa mère est morte alors qu'elle avait encore 17 ans.
    .VOS FRÈRES & SOEURS : Chelsea a une petite soeur de 15 ans.

    « UN PEU PLUS SUR VOUS... .,

    .À QUOI RESEMBLE TU ? Elisabeth est une très belle jeune femme qui aime tout de la vie. Elle ne lui a que trop appris à en profiter.
    .QU'ELLE EST VOTRE STYLE ? Elle est très à la mode car elle aime beaucoup se sentir jolie et aimée.
    .VOS PHOBIES ? Revoir un jour son père, et revivre une partie de sa vie aussi difficile que son enfance.
    .VOS MANIES ? Mordille ses cheveux.
    .VOTRE CARACTÈRE : Chelsea doit avoir du caractère si elle ne veut pas se faire marcher dessus, c'est peu de le dire elle se fait respecter par tous. Elle ne laisse jamais la peur l'envahir, ou pas completement. Elle le refuse catégoriquement. La peur c'est une chose qu'il ne faut pas pour ce qu’elle veut faire et elle sais le mettriser.La jeune fille est déterminée, ne laisse jamais tomber ce qui fait son bon coté ! Il ne faut jamais s'attaquer a ceux qu'elle aime, même si "l'agresseur" n'est pas mechant. Elle, elle peut l'être a tout moment, mais comme je le disais, elle se controle. C'est juste une histoire de faire peur a son adversaire. Elle a le nez partout, et trouve toujours des solutions ce qui fait tout son carisme. Toutes les qualités, elle les a. Et en fait profiter les autres qui ne comprennent toujours pas tout. Ses yeux, son nez ont presque quelque chose d'extraordinaire.. Ils perçoivent tout.
    Cependant, Chelsea peut être très féminine quand elle le veut....Et a ce moment-là personne la rate. Et comme toute jeune fille, elle a un péché mignon et celui ci est la glace à la fraise. Qu'elle ne refusera jamais, et fort heureusement pour elle sa passion lui enlève tout ce qu'elle aurait pu gagné sur les hanches. A part ça bah elle fait tout comme tous le monde. Pas besoin de décrire...

    « VOS RELATIONS .,

    .VOS MEILLEUR(E)S AMI(E)S : Chelsea n'a plus de meilleure amie depuis qu'elle a déménagé à Forks pour continuer ses études le plus loin possible de son père.
    .QUI DÉTESTEZ VOUS ? : Les menteurs et l'injustice.
    .A QUI VOTRE COEUR APPARTIEN T'IL : A personne.


    « QUI ÊTES-VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN ? .,

    .VOTRE PRENOM/PSEUDO : Laura / LMD
    .VOTRE AGE : 15 ans
    .COMMENT TROUVEZ VOUS LE DESING ? Très bien réussi, c'est cela qui m'a attirée sur le forum d'ailleurs.
    .VOS COMMENTAIRES ? Je fais rarement moins de 15 lignes dans mes RPs sinon c'est que je suis fatiguée.
    .AVEZ VOUS LU LES LIVRES DE TWILIGHT ? Oui Biensur
    .CODE DU RÈGLEMENT : We love Twilight !!!!



    Excusez-moi si je n'ai pas fait ma demande de personnage.. Je n'avais pa vu.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 94
Localisation : Forks
« You and your lover ., : Esmée et Carlisle
Date d'inscription : 08/12/2008

Chelsea Andrews Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Andrews   Chelsea Andrews EmptyMer 6 Mai - 19:42

Bienvenue !
Attend la validation de Bella ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

Isabella Swan


Nombre de messages : 397
« You and your lover ., : Chelsea Andrews 5wfm82
Date d'inscription : 02/12/2008

Chelsea Andrews Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Andrews   Chelsea Andrews EmptyVen 8 Mai - 22:08

Bienvenue Chelsea, merci de ton inscription !
Tu est Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.com
Chelsea Andrews

Chelsea Andrews


Nombre de messages : 3
« You and your lover ., : Chelsea Andrews Iconemmawatsonm3
Date d'inscription : 06/05/2009

Chelsea Andrews Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Andrews   Chelsea Andrews EmptySam 9 Mai - 6:19

Merci beaucoup Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

Isabella Swan


Nombre de messages : 397
« You and your lover ., : Chelsea Andrews 5wfm82
Date d'inscription : 02/12/2008

Chelsea Andrews Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Andrews   Chelsea Andrews EmptySam 9 Mai - 13:13

    Derien !
    Un sujet sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.com
Chelsea Andrews

Chelsea Andrews


Nombre de messages : 3
« You and your lover ., : Chelsea Andrews Iconemmawatsonm3
Date d'inscription : 06/05/2009

Chelsea Andrews Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Andrews   Chelsea Andrews EmptySam 9 Mai - 14:59

Oui biensur sauf que ma correspondante allemande arrive demain, je serai toujours là mais moins présente car je préfère etre avec elle que derriere mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Andrews Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Andrews   Chelsea Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: FROM THE BEGINNING ., :: 

Welcome to Forks ., :: En Attente

-
Sauter vers: