AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un moment en bonne compagnie ? [PV.Rosalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

avatar

Nombre de messages : 397
« You and your lover ., :
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Un moment en bonne compagnie ? [PV.Rosalie]   Ven 17 Avr - 20:29

    Pas que je ne l'aime pas ! Non pas du tout, je pourrais que dire que sais elle qui ne m'aime pas. Mais j'aurais sûrement quelque raison de ne pas l'aimer. Mais bon, je l'aime bien. Pas seulement car c'est ma futur belle-soeur, en faite. C'est sûrement la seule raison... ha oui ! Il y a peut-être aussi que au font elle ne veut pas être méchante avec moi ! Du moins sais se que je pense. Je peux parfaitement me tromper. Car vous voyez, je ne lis pas dans les pensées comme mon fiancer, pas que sa soit mal ! Au contraire ! Mais bon... Aujourd'hui était donc journée boutiques, en compagnie de Rosalie. Je suis sur que cela a été monter par tout le reste de la famille Cullen. J'en suis complètement sur ! Car au départ, vous voyez. J'étais supposer y aller avec Alice & Esmée ! Quelque chose pour le mariage, je ne sais trop quoi ! Car elles ne me l'avait pas dit ! Alors, tout a l'heure quand je suis arriver chez les Cullen. Alice n'était pas présente, ainsi que Jasper, Emmett & Carlisle qui était partie chasser. Il y avait donc Esmée, Edward & Rosalie a la maison. Donc je me suis dis que j'allais aller magasiner avec Esmée ! Mais non, cette dernière avait quelque chose de plus important ! Edward qui ne pouvait pas m'accompagner bien sur car il ne pouvait bien sur pas venir, car cela concernait le mariage & aussi car il ne savait pas de quoi il sagissait. Alors je me suis dis que je n'allais pas magasiner ! J'étais super heureuse, mais aussi déçu. Car bien sur se magasinage était relier avec le mariage ! J'étais donc heureuse, mais bref. J'apprenais donc que j'allais donc y aller avec Rosalie. Même cette dernière n'était pas du tout au courrant ! Et oui, je vous le dit ! Esmée & Edward se regard complice avant de regarde ma tête & celle de Rosalie. Toutes deux ne savions pas du tout quoi dire !

    Alors nous partions tout les deux magasiner a Port Angeles. Bien sur Rosalie avait protester, moi je restais dans mon coin avec Edward a savoir pourquoi il avait fait cela. Bien sur elle ne m'avait rien dit, voulant toujours changer de sujet ou trouver un bonne excuse du genre « Sa va te faire du bien de passer un peu de temps avec Rosalie ! Du ne passe jamais de temps avec elle ! Elle sera bientôt ta soeur ! Alors il faut que tu apprenne a la connais ?! Mais bon... arrête j'ai pas de raison a te donner... tu va y aller. » J'avais donc bouder quelque peu par la suite. Triste de ne pas avoir réussi complètement de savoir pourquoi ! Nous avions donc pris la voiture de Rosalie pour nous rendre juste cas Port Angeles. Bien sur le trajet se fut en silence complet. Nous demandons tout deux se que nous faisions & pourquoi ils avait tous préparé se coup monter ! Donc arriver a Port Angeles, nous nous rendions au centre commercial ou je ne sais trop où. En sortant de la voiture je suivis Rosalie qui se dirigeais vers un magasin... je crois. Je la suivis a ses coté & pour la première fois depuis le trajet je pris a parole

    « Que devons nous faire exactement ?! Ou du moins, qu'allons nous faire ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.forums-actifs.com
Rosalie H. Cullen

avatar

Nombre de messages : 49
« You and your lover ., :
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Un moment en bonne compagnie ? [PV.Rosalie]   Ven 17 Avr - 20:51

    Je regardait tranquillement la télévision, zappant chaque post a une vitesse vertigineuse que je ne remarqua même pas quand elle arriva dans la maison. D'un lourd soupire qui me vint presque naturellement, je detourna la tête, non plutôt le corps de sa précense. Bella swan...Pas que je la detestait mais quelque chose en elle ne m'attirait pas du tout, c'était peut-être le fait qu'elle mette en danger notre famille grâce a sa légendaire maladresse, nous exposant aux yeux des Volturis comme jamais! Ah, celle là si on m'avait donner le choix de convaincre Edward je crois que je l'aurait fait! Cruellement? Bien non! Elle ne comprenait pas son erreur! Elle se tenait avec une bande de vampire végétarien mais qui sait quand un de nous craquerait et en plus de tout cela Edward était épris d'elle comme ci elle avait été son dernier souffle de vie! Enfin, on ne pouvait pas dire que j'aimais cette Isabella mais c'était plus parceque elle fichait sa vie en l'air! Elle ne le comprenderait jamais quoi que je dise! Ce fut a ce moment que Esmé dit d'une voix forte que j'irais en ville avec Bella. Enfin, ce fut tout ce que j'entendit de la conversation puisque j'avait été jusqu'à lors concentrer dans la télévision. Brusquement, je me retournit. De qu'elle droit m'obligeaient-ils d'aller avec elle quelque part?! D'une voix assez forte je commença a protester lançant tout ce qui me passa sur la tête même disant que je risquait de la mordre mais rien n'y fit! Esmé et Edward étaient entêter à cela! Encore une fois, je me fit dure. Mon corps devint tendue et raide et lasse, je me dirigea brusquement vers ma voiture. J'y entra avec grace et delicatesse malgrés ma furiositée.

    La voiture alla très lentement pour moi sur la route mais bon, je ne devait pas effrayer la pauvre humaine a coté de moi. Je regardait pourtant plus dehors qu'autre chose, trouvant le temps beaucoup trop long. Quand finalement le décort s'arrêta sur la ville je me depêcha de m'arrêter a une boutique de marié, il y avait plusieurs débilités a l'intérieur que j'adorait normallement mais là...Je sortie brusquement, toujours aussi tendu avec mon regard glaciale et aucun sourire aux lèvres quand elle brisa le silence. Un gémissement rauque sortie de ma gorge, c'était comme ci elle venait de m'infliger un suplice supplémentaire! Soupirant de nouveau, je me retourna en haussant les épaules. Je devait me detendre non d'un chien! Mais quoi que j'y fasse sa précense semblait malheureusement me déranger. Baissant la tête, je sentie mon regard s'adoucir sans qu'il ne soit gentil ou amicale mais plus aussi froid qu'un instant plutôt. Regardant Bella d'un air abattue je fini par parler de ma voix mélodieuse et cristalline.


    " Tu dois savoir que je n'aie aucune envie d'y être mais nous sommes ici pour ton mariage ...chère...bella..."

    Je traissaillit aussitôt. Le mot chère sonna mal a mon oreille et aussitôt je me retourna sèchement vers l'énorme magasin. Je reprit d'un pas gracieux une marche minablement lente mais humaine. D'une voix légèrement plus douce que précédament je reprit parole.

    " Si tu ne veux pas magasiner ...on...passera notre journée au Port et attendront que quelqu'un croit que ...nous... ayons tout fait, 1 heure ou deux tout au plus..."

    Tout les mots qui nous designait groupe sortait etrangement de ma gorge, on aurait crut que je m'étranglait. Bon peut-être que je ne l'apréciait pas et que c'était un problème mais si elle ne nous ferait pas de problème aussi j'aurais plus de compasion pour son mariage! Enfin, essayant de ne pas me mettre en colère je ne me rappela pas Alice qui verrait bien tôt ou tard si nous ne faisiont pas les courses et Edward qui le serait en arrivant...fichu pouvoir vampirique!

_________________
    |- I give you everything i have the good, the bad!-|

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

avatar

Nombre de messages : 397
« You and your lover ., :
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un moment en bonne compagnie ? [PV.Rosalie]   Ven 17 Avr - 21:09

    J'aurais tout fait pour que se moment n'arrive pas. Mais je n'avais malheureusement pas le choix de faire cela. Alors je devais bien enduré. Pas que je sois avec Rosalie, mais le fait qu'elle agis comme si je serais un monstre ! Elle me déteste tellement ! Elle a dit tout plein de chose a la villa pour ne pas venir avec moi ! Et tous n'était pas du tout gentille ! J'aurais même préféré ne pas les entendre. Et de toute façon Edward ne m'aurais pas du tout laisser me défiler comme cela.. malheureusement ainsi que Rosalie. Nous nous aurions pas du tout sortir de cette mascarade facilement. Même avec beaucoup, beaucoup de volonté nous aurions pas pu réussir. Même avec le caractère acharne de Rosalie, elle n'aurait pas réussi a faire changer d'idée Edward & Esmée qui était totalement entêter a l'idée que moi & Rosalie passion la journée toute les deux. Même supplier Edward n'aurait pas marcher. Car d’habitude il ne peut pas résister a mes demande. Car il veut absolument me faire plaisir. Mais il doit se dire qu'il fait cela pour mon bien. Mais il a peut-être raison, peut-être que par un très grand miracle, moi & Rosalie allons être de très bonne amie après cette journée. Qui pour le moments, ne commence pas du tout bien pour nous deux. Elle ne peut pas me sentir & moi je déteste que les gens ne même pas a se point !

    Mais bref, je devrais survire ! Arriver enfin a Port Angeles, je regarda Rosalie lui demanda se que nous allions faire. Elle parut totalement décourager, et soupira. Elle aurait bien sur voulu que je garde le silence tout le long de se moment que nous allions passer ensemble. Mais bon, elle me dit depuis voix plus calme que nous étions ici pour mon mariage... elle rajoute même « chère Bella ! » J'étais totalement surprise ! Mais bon, elle reprit par la suite, d'une voix douce que si je ne voulais pas magasiner, nous pourrions passer quelque temps au Port, attendre quelque temps & entré. Je la regarda & dis

    « Heu.. non sa ne me dérange pas ! Ont peut aller magasiner ! Si sa ne te dérange pas bien sur ?! » Dis je avec un petit sourire

    Je la regarda et attendant sa réponse. Sa ne me dérangeais pas du tout car elle s’agissait du mariage. Et tout se qui concerne le mariage, m'intéresse grandement & me rend heureuse, je l'avoue ! Je me tourna légèrement vers le grand magasin... par son apparence un magasin de mariage. Il était énorme se magasin ! Je me retourna vers Rosalie & dis

    « Pourquoi somme nous ici !? Que devons nous faire pour le mariage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.forums-actifs.com
Rosalie H. Cullen

avatar

Nombre de messages : 49
« You and your lover ., :
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Un moment en bonne compagnie ? [PV.Rosalie]   Ven 17 Avr - 21:28

    Decourager, je fini par lui dire que nous étions ici pour le mariage. Enfin, elle devait bien l'avoir déjà remarquer non? En plus le magasin laissait des milliers d'indices de pars tout ce qui s'y trouvait dans les vitrines. Quoi dire, quoi faire? Elle me regarda incrédule et j'entendit sa voix croasser rapidement a mon oreille qu'elle voulait bien magasiner. Bonne chose de fait, je devrais la complimenter desormais! Bon et là on se demande tous, mais pourquoi tu la complimenterais Rosalie? Je vous réponderai aussitôt, c'est simple si elle essaye des robes je devrais la complimenter pour lui faire plaisir même si peut-être que ce genre de robe lui irait mieux que ses vêtements actuelles. Edward Cullen allais passer un mauvais quart d'heure a mon retour si cette renconte obligatoire ce terminait mal! Je detourna les yeux avant de la regarder toujours aussi incrédule. Ce n'est pas que cela me tentait d'y aller mais je n'avait pas le choix! Je ne pouvait tout de même pas laisser Rosalie s'occuper de Bella, elle aurait l'air d'une poupée de cire le jour de son mariage si je laissait cela se faire! Je pris une bouffer d'air, bien que je n'en n'éprouva aucun soulagement auquel je m'attendait encore...

    " Mais oui je veux, au fond si je laisse Alice s'occuper de toi, tu ne voudra plus te regarder dans un mirroir pendant des semaines!"

    Pas qu'Alice soit mauvaise mais elle exagérait toujours. Je l'avait déjà laisser une fois s'amuser comme une gamine avec moi et plus de quelques mois avait passer avant que je ne recommence a me regarder dans la glace sans craindre que mon visage soit encore cireux et remplie de maquillage! Enfin, là n'était pas le sujet. Je marchait toujours aussi lente qu'un cailloux, pas très vite en effet, et laissa la voix de Bella se porter a nouveau a moi. Baissant les épaules, je lui apporta enfin un regard toujours un peu plus doux, toujours un peu plus, ne soit qu'un minimum, amicale! Je la fixa droit dans les yeux, pensant à ce que je pourrais bien répondre avant que mes lèvres s'ouvrent a nouveau et qu'un essaim de clochette ressorte de ma gorge, ma propre voix radieuse et musicale.

    " J'ai déjà repondue a ta première question Bella, nous somme ici pour le mariage...Ensuite ce que nous devons faire je n'en aie eu aucune explication alors jouons avec tout! Il y a les robes, les decorations, le gâteau...bien qu'il ne serve pas à grand chose celui là...Enfin tu comprend?"

    Je m'expliqua d'une voix plus rude que je ne l'avait prévue. Je croyait que ma voix aurait été calme et sereine mais rien a y faire elle sonnait faussement joyeuse. Je savait pourquoi je ne l'aimait pas, je savait pourquoi je me sentait mal en sa précense mais en moi quelque chose me disait que je ne devait pas aborder le sujet...Et de toute manière maladroite comme je l'avait vue agir, elle risquait elle même de l'aborder ce qui m'éviterais un embarras!

_________________
    |- I give you everything i have the good, the bad!-|

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

avatar

Nombre de messages : 397
« You and your lover ., :
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Un moment en bonne compagnie ? [PV.Rosalie]   Sam 18 Avr - 15:48

    Je n'étais pas de plus heureuse de passer ce quelque temps avec Rosalie. Et elle n'ont plus ! Et malheureusement cela paraissait bien trop ! Je voyais tout de même qu'elle faisait quelque effort ! Mais cela ne serais quelque peu a rien. Mais c'était tout de même gentil d'essaye de sa part. Elle me dis donc qu'elle voulait bien magasiner un peu avec moi et que si elle laissait Alice s'occuper de moi. Je ne voudrais plus me regarder dans un glace pendants longtemps. Je regarda Rosalie, lui souris légèrement & dis

    « Et bien Merci alors ! »Dis je en rigolant légèrement

    Car je savais se qu'Alice faisait, j'en avait même été témoin et quelque peu une des ses victimes auparavant. Elle est super Alice, mais quelque fois elle en fait bien trop, mais bon. Je la regarda, car je lui avait demander pourquoi nous étions, ici ! Pour le mariage, je sais bien ? Mais qu’es que nous devons faire pour le mariage. C'était cela ma question, en faite. Elle me dit donc que nous étions le pour les décoration, la robe - mais cela je l'avais déjà, même que ma robe était vraiment superbe - pour le gâteau... etc de genre de chose. Tout cela sur un ton quelque peu... disons pas très doux. Je devrais peut-être lui demander pourquoi elle est comme cela avec moi. Je n'es jamais su pourquoi elle était comme cela avec moi. Edward n'avait jamais voulu me le dire vraiment, il m'avait dit « Tu a qu'a lui demander, je suis sur qu'elle de le dira ! ». Je l'avais regarder & lui avait fait un grimace. Car lui rigolait après ses quelque paroles. Et après cela nous nous en envions jamais reparler ! De toute façon il ne m'aurait pas répondu & m'aurait bien sur dit la même chose que la première fois ! J'avais un jour voulu en parler avec Rosalie, mais j'en avait pas du tout eu la force. Je ne lui avait donc jamais parler. Je devais peut-être le faire aujourd'hui. Puisque nous somme toute les deux, elle voudra sûrement me le dire. Edward ne sera pas la pour me défendre ou répliquer a se qu'elle dira a mon sujet. Et aussi Rosalie ne se retiendra pas pour dire se qu'elle pense de moi ! Je la regarda donc et fini par lui dire.

    « D'accord pour la robe et bien cela est déjà fait. Pour le gâteau il faudra tout de même en prendre un, il y aura des humains et sais un ordre d'Alice ! Je ne voudrais pas la contrarier... en faite... Les décorations, j'ai pas trop le droit de m'en charger malheureusement ! Ordre d'Alice aussi ! » Dis je en soupirant

    Alice ne voulait pas me laisser m'occuper de bien des choses. Mais c'était mon mariage ! Et pas le sien, même si elle l'organise, mais bon... Je suis déjà chanceuse d‘avoir Alice pour organiser mon mariage ! Elle a un don pour cela, elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un moment en bonne compagnie ? [PV.Rosalie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment en bonne compagnie ? [PV.Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]
» Le plaisir d'une bonne compagnie. [Ft. Jordan Parrsish]
» Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys)
» Une bonne compagnie [Eva]
» FLASH BACK - En bonne compagnie | PV Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: OUTSIDE :: 

Port Angeles .,

-
Sauter vers: