AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée avec mon meilleur ami [PV.Jacob]

AuteurMessage
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

« You and your lover ., :

MessageSujet: Une journée avec mon meilleur ami [PV.Jacob]   Lun 13 Avr - 19:40

Alors aujourd'hui était ma journée en compagnie de mon meilleur ami, Jacob !! Et oui, Edward m'avait permis de venir voir Jacob. Mais de toute façon j'aurais bien trouver un moyen de venir le voir. Edward sais très bien que j'aurais été malheureuse de ne pas pouvoir venir voir Jacob. Et de tout façon mon... fiancé.. a bien de misère a me refuser se que je lui demande. Alors il aurait bien fini par me laisser aller. Bon alors, je partie de chez moi avec ma nouvelle auto. La super auto, d'avant, d'Edward m'avait offert. Cela était un des conditions de mariage. Bon condition était vite dit, disons que c'était que pour me protéger & de toute manière ma veille voiture m'avais lâcher il y a quelque temps. Il me fallait bien une nouvelle voiture. Mais je m'aurais bien passer de celle qu'il ma offert. Car disons que celle la est quelque peu voyant. A se qu'on ma dit elle n'est même pas sortie en Europe ! Vous y pensez ! Sa veut dire qu'elle n'est même pas sortie en Amérique ! Et en plus dans notre petit ville elle ne passe pas du tout inaperçu. Même la Volvo d'Edward ne passe pas inaperçu ! Mais bref....

Alors je me dirigea juste qu'a la Push, seul. Se qui a prit bien du temps a convaincre Edward. Il voulait m'accompagner juste qu'a la limite des deux territoire. Mais je ne voulais pas, et après quelque temps de "discute" j'ai bien sur réussis. Mais bon, je me gara donc dans le stationnement de la maison de Jacob. Il fut tout content de me voir. Il me serra dans ses bras une fois sortie, en même me couper le souffle ! Ensuite nous nous dirigeons donc vers la falaise. Je ne le savais pas juste qu'a se que nous arrivons juste que la. Je me tourna donc vers Jacob et lui dis

« Pourquoi est-ce que tu m'emmène ici !? » Dis je en souriant légèrement

Je regarda donc Jacob en me demanda bien pourquoi il m'avait emmener juste qu'ici ! Ont aurait bien pu aller marcher sur la plage a la place, mais pourquoi m'emmener a la falaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.forums-actifs.com
Jacob Black

MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur ami [PV.Jacob]   Lun 13 Avr - 20:18

TIC TAC, TIC TAC .

Assis sur le divan du salon, je regardais l’horloge accrocher sur le mur en face de moi . Bella devait venir me voir aujourd’hui et je ne voulais pas manquer l’heure a laquelle je devais aller la rejoindre . Mordant ma lèvre inférieur, je tapais du pied par terre impatient que l’heure ou je pourrais enfin revivre arriva . Cela devait presque faire une heure que je regardais l’horloge accrocher sur le mur alors lorsque je tourna la tête vers la fenêtre qui me permettais de voir dehors, je ne cessait de voir des chiffres et les aiguilles de l’horloge . Secouant légèrement la tête, je m’apprêtais à me remettre à la contemplation de cette merveilleuse horloge qui allait faire sonner mon heure de renaissance lorsque j’entendis le crissement de pneu a l’extérieur . Ma première réaction fus de ne rien faire mais lorsque je me rendis conte que le bruit des crissements de pneu venais de devant de chez, je sauta sur mes pieds et me précipita sans perde une seconde a l’extérieur . Quelle ne fut pas ma surprise de voir Bella sortir d’une -je dois l’avouer- magnifique voiture . Tout d’abord je fus confus parce que je croyais que je devais aller la chercher a la limite qui séparer La Push de Forks mais après je me ressaisis et un énorme sourire se forma sur mes lèvres parfaite . Je ne fis que trois pas et j’étais déjà rendu devant elle à la serrer dans mes bras comme un enfant qui s’accrochait a son ourson favori que l’on voulait lui enlever . Je n’en revenais juste pas, elle était làà, devant moi, en chair et en os !

Après l’avoir serrer longuement contre mon torse, je lui pris la main et l’entraina vers un chemin qui passait dans l’une des foret qui peuplait La Push . Je continuais d’avancer tirant Bella par la main, je ne l’avait même pas saluer mais peu m’importais, je voulais juste pouvoir l’amener a la falaise . Après quelques minutes de marche, je stoppa toujours avec la main de Bella dans la mienne . Nous étions rendu sur la falaise, mon endroit préférer lorsque je ne me sentais pas très bien .

« Pourquoi est-ce que tu m'emmène ici !? »

Je me retourna vers elle et lui fis mon plus beau sourire . Puis, je l’entraina cette fois-ci plus tranquillement vers le bout de la falaise . Je stoppa lorsque je pouvais voir le bas de la falaise . J’enlaça mes doigts avec ceux de Bella et me retourna vers elle . Une lueur de bonheur pouvait se lire dans mes yeux marron . Cela ne faisais je ne sais plus combien de temps que j’attendais ce jour ! J’avais du plusieurs jours me passer de ma Bella Chérie a cause de Edward Cullen qui avait décidé comme si il était son père qu’elle ne pouvait pas me voir ! Pourtant, il n’était pas son père ! Il n’avait pas le droit de m’empêcher de la voir ! Et en plus, le père de Bella me préférait plus à lui . . . Mais bon . . .

__C’est mon endroit préf’ j’aime le bruit des vagues qui se fracasse contre les rochers de la Falaise .

Toujours en souriant de bonheur, je me retourna vers la Falaise ou je pouvais apercevoir la mer en bas . Soudain, je me pencha, ramassa une pierre qui trainait a coter de moi et la lança de ma main qui était libre en bas de la Falaise . Après avoir lancer la pierre en bas de la Falaise, je leva la tête vers le ciel et ferma les yeux pour mieux pouvoir profiter du moment en la présence de Bella . Je reposa soudain mon attention sur Bella on aurait dit qu’à chaque fois que je la voyais elle devenait de plus en plus belle . Je soupira a l’idée que jamais il ne pourrait se passer quelque chose entre nous deux . Mon regard c’était poser sur le sable parsemer de cailloux a nos pieds .
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur ami [PV.Jacob]   Mar 14 Avr - 11:21

J'étais super heureuse & exciter a l'idée de passer une journée seul avec Jacob. Cela faisait déjà plusieurs semaines, que cela ne s'était pas produit. Sa ma prit quelque temps a convaincre Edward de me laisser venir a la Push. Il prétendait toujours que se n'était pas sécuritaire. Après quelque "dispute" j'ai réussis a le faire changer d'avis. Il savait très bien que j'étais en sécurité a la Push. Il ne voulait pas l'admettre, c'est tout. Il n'aime pas vraiment l'idée que je fréquente des loup garous. Mais est-ce que sais plus sécuritaire de fréquenter des vampires ? Mais bref, je pensons pas a cela. Je vais continuer a fréquenter les loups garous, et personne ne pourra m'en empêcher ! Même pas Edward ! Je sais qu’il ne veut pas faire sa pour me rendre malheureusement mais bien pour me protéger, mais il sais de tout façon que si je ne voyais plus Jacob, je serait malheureuse. Alors moi & Jacob partons donc dans la foret. Jacob m'entraîna dans un petit chemin qui menait je ne sais où. Il prit ma main du même coup, j'entremêla nos doigts tout en regardant devant moi pour voir ou il pouvait bien m'emmener celui la ! Il n'avait pas voulu ma dire tout a l'heure ou il contait m'emmener.

Je regarda donc autour de moi, nous étions a la falaise. Mais pourquoi est-ce qu'il m'emmenait ici ? Je lui posa donc la question & il me dit que c'était son endroit préféré, qu'il adorait le bruit des vagues qui se fracas sur les rochers de la falaise. Je souris, contente de voir que Jacob voulait profiter de cette endroit avec moi. Qu'il voulait aussi partager en quelque sorte cette endroit qu'il aimait beaucoup venir. Je me tourna donc légèrement vers Jacob & lui souris gentiment. Je me tourna ensuite vers la mer. C'était vraiment très jolie, j'aimais beaucoup entendre les vagues se fracasser sur les rochers comme Jacob disait. Je comprend maintenant pourquoi il aime beaucoup cette endroit. Je regarda donc Jacob qui se penchât & qui jeta un roche au loin dans la mer. Il se tourna ensuite vers moi, je le regarda donc, lui souris & dis

« C'est un très jolie endroit Jacob ! Je comprend pourquoi tu aime venir ici ! » Dis je en souriant

Alors je me tourna donc ensuite vers la mer pour la contempler. J'ai toujours aimé regarder la mer. Je ferma donc les yeux pour mieux écouter les vagues ainsi que le vents qui souffle & qui entremêle mes cheveux. J'était toujours aimé sentir le vent sur mon visage. Nous étions si bien tout les deux, la en haut de cette falaise, a regarder le mer devant nous. Je rouvris les yeux, je me tourna vers Jacob qui regardait les cailloux au sol. Il semblait quelque peu triste. Je le regarda & l'oublia a me regarder & dis

« Qu'es qu'il y a Jacob ? Nous somme ensemble tout les deux ! Qu’es qui ne va pas ? Dit le moi, tu sait que tu peut tout me dire, tu peut me faire confiance. Tu le sait ! » Dis je avec un léger sourire sur mes lèvres.

Cela m'était insupportable, je ne voulais pas voir Jacob triste comme cela. Surtout s'il était triste a cause de moi. Se qui était très probable malheureusement. Il ne supporte pas vraiment que je sois avec Edward & que je ne sois pas avec lui. J'aime Jacob, mais pas de la même façon dont il aimerait que je l'aime. J'aimerais bien pouvoir l'aider, a m'oublier. Qu'il se trouve quelqu'un d'autre... qui pourra l'aimait comme il est. Jacob mérite d'être heureux, il ne mérite pas de souffrir comme il souffre. Je déteste littéralement le voir ainsi. En plus, je crois qu'il n'est pas vraiment au courant de mes fiançailles avec Edward. Peut-être avait t'il reçu l'invitation ? Ou peut-être pas ? Peut-être il l'avait su par Billy, qui lui l'aurait appris de mon père. C'était un des raison pour les quels je voulais venir voir Jacob aujourd'hui. En pensant a cela je fourra ma main gauche dans la poche de mon veston. Sa serait un miracle s'il n'aurait pas remarquer la bague.
Jacob Black

MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur ami [PV.Jacob]   Mer 15 Avr - 20:20

Depuis un bon moment déjà que je regardais le sol, perdu dans mes pensées . Je pensais a tout et a rien . Je me rappelais le peu de moment que j’avais passé en compagnie de Bella avant qu’elle ne rencontre Edward Cullen . . . Je crois bien que ces moment làà on été les plus beau de mon existence ! Bella me dit qu’elle aimait bien mon endroit et qu’elle comprenait pourquoi j’aimais tant cette endroit . Je dois avouer que je ne fis pas vraiment attention a ce qu’elle me disait . J’étais troop occuper a me remémorer les plus beau moment de ma vie . Alors que je continuais a penser, quelques que mots que Bella venait de me dire résonna dans ma tête ;; Je comprend pourquoi tu aime venir ici ! Non, non elle ne pouvait pas comprendre pourquoi j’aimais tant cette endroit . . . Et elle ne le comprendra peut-être jamais même . . . Moi, j’aimais cette endroit non parce que j’aimais entendre les vagues se fracasser contre les rochers de la Falaise –Okay, oui j’avoue lui avoir mentis sur ce point làà . Mais c’était parce que je ne voulais pas qu’elle se fasse du souci pour moi ;; elle avait déjà assez souffert comme ça . . .- J’aimais cet endroit non parce que j’aimais voir le soleil se coucher au loin mais bien parce que cet endroit avait été l’endroit ou Bella et moi avons trainer le plus souvent de notre temps avant qu’elle ne rencontre Edward . . .

« Qu'es qu'il y a Jacob ? Nous somme ensemble tout les deux ! Qu’es qui ne va pas ? Dit le moi, tu sait que tu peut tout me dire, tu peut me faire confiance. Tu le sait ! »

Et merde, j’avais pas été assez subtile . Voilà maintenant qu’elle savait que je n’étais pas dans mon assiette . . . Alors que j’allais lever la tête vers elle et lui faire mon plus beau sourire en essayant de la convaincre que tout allait bien avec moi, je croisa une de ses mains et aperçue a un de ses doigts quelque chose de brillant . Alors que j’allais plus porter mon attention sur cet objet qui brillait a son doigt, elle mit sa main dans sa poche . Mais déjà c’était troop tard . Le geste qu’elle fis avec sa main pour la mettre dans ses poches m’avait laisser le temps d’identifier cet objet brillant . Une douleur atroce saisit mon cœur, j’avais l’impression que quelqu’un venait de me rentrer un poignard dans le cœur et qui s’amusait à l’enfoncer le plus profond qu’il le pouvait ! L’objet brillant que j’avais aperçue quelques minutes auparavant a son doigt, n’était rien d’autre qui bague de fiançailles ! Perdant totalement la notion du temps et de mes mouvements, je lâcha la main de Bella et laissa mon bras tomber lourdement le long de mon corps . Mes poings s’étaient serrer faisant changer la couleur de mes jointures au blanc . Mon visage était crisper et ma mâchoire serrer . Levant les yeux vers Bella, je la regarda dans le plus profond des yeux et m’efforça a essayer d’avoir une voix le plus calme pour ce que j’allais lui dire .

__Pourquoi . . . Et depuis quand . . .

J’avais dit ma phrase dans un murmure tellement bas que plusieurs personnes auraient pu croire que je me parlais a moi-même . Je ne voulais pas vraiment entendre de réponses de sa part . Parce que j’avais l’impression que si j’écoutais ses réponses, j’allais plus souffrir que autre chose . . . Je ne sentais presque plus mes jambes qui soutenaient mon corps, je me sentais chanceler, j’avais juste envi de me laisser tomber dans le sable a genoux . Reculant de quelques pas, je me retourna, pris ma tête entre mes deux main et aspira une grande gorger d’air . Après avoir rester quelques minutes encore dos a Bella, je me retournais vers elle et força un sourire mais la douleur et la tristesse se lisaient dans mes yeux marron .

__Félicitation .

Je l’avais féliciter d’une vois assez dur . Je ne savais plus quelles raisons me faisais le plus mal et pour laquelle j’étais le plus fâcher . Était-ce parce qu’elle m’avait cachée la vérité ou parce qu’elle allait se marier avec cette Sangsue ?
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur ami [PV.Jacob]   Jeu 16 Avr - 15:57

Je ferais tout se que je peux pour qu'il n'es pas eu le temps de remarquer la bague. Je ne veux pas qu'il l'apprenne de cette manière. Et déjà que Jacob n'allait pas très très bien en se moment et cela paraissait. Je lui demanda donc, mais il ne me répondit pas. Mais il leva la tête au même moment ou me fourra ma main dans ma poche. Et malheureusement.... par le regard de Jacob... il avait.... remarquer le bague. Non ! Non ! Pas sa, je ne veux pas... Il ne pourrait.... Je regarda donc Jacob, il lâchât ma main, ainsi son bras retomba le long de son corps. Il serra les points, de toute ses force. Se que je craignait le plus, était malheureusement arriver ! Je ne voulait pas qu'il l'apprendre de cette façon. Je fixa Jacob, le coeur battant & quelque larme se mis a rouler le long de mes joues. Jacob souffrait et par ma faute, encore ! A tout coup, sais de ma faute. Il souffre constamment & par ma faute. Je ne pourrais me le pardonner, je suis un monstre. Qui est cruel et sans coeurs. Qui fait du mal a gens qu'elle aime. Je suis un monstre.... de plus en plus de larme coulait le long de mes joues. Je fixa toujours Jacob que me demanda... Pourquoi... et depuis quand ? Je ne savais quoi répondre a cela.. j'ouvris la bouche mais aucun mots n'en sortait. Je l'ouvris de nouveau & d'un long murmure je dis

« Je suis désoler Jacob... je ne voulais pas que tu l'apprenne de cette façon... »

Bien sur tout cela en pleurant comme un madeleine ! Je fixa Jacob, je ne pouvais être humaine. Il était détruit par la nouvelle ! Il ne pouvait pas croire que j'allais épouser Edward ! Je suis un monstre ! Je regarda toujours Jacob, je ne pouvais presque plus le distinguait tellement je pleurais. Tout se larmes qu voulait me bloquait la vu. Il fini par reculer... le visage dans ses mains. Je ne savais quoi faire ! Que devais je faire ? Je ne pouvais m'arrêter de pleurer, je le voyait sous mes yeux, triste... et cela a cause de moi... Je me déteste, je sais que faire du mal autour de moi. Je ne peut d'écrire la sensation a l'intérieur de moi. C'est alors que Jacob me regarda, je me plongea dans ses yeux voyant tout la triste... Il essaya de sourire.. mais en vain... et il me .... félicita. Mais il ne pensait pas ses mots. Il n'était pas du tout content ! Et cela se lissait dans ses yeux. Je pleurais un peu moins a présent... mais je pleurais toujours... Je regarda donc Jacob & dis

« Je suis un monstre... je réussis cas te faire du mal Jacob... ! Je suis un monstre... un monstre ! »

Et oui j’étais un monstre... Je réussi cas faire du mal autour de moi. Je ne devrais plus fréquenter Jacob.. cela lui faire bien trop mal... je pense qu’a moi... Je devrais penser a Jacob, car lui en n’étant avec lui souffre... J’essaya donc de me contrôler a ne plus pleurer ainsi. Après quelque temps, je ne pleurais plus. Mais il y avait toujours quelque larme qui roulait le long de mes joues. Je paraissait idiote de pleurer ainsi ! Il fallait que je me contrôle ! Je regarda Jacob, sans savoir quoi dire pour le consoler. Il n’y a sûrement aucun mots qui pourrait l’aider a ne pas être malheureux ainsi. Je devrais trouver quelque chose, a lui dire... Je ne sais pas pourquoi mais je devais trouver quelque chose... Je regarda Jacob & dis

« Je suis désoler Jacob... Et n’essaye pas d’être heureux pour moi, car je sais bien que tu ne l’es pas... Je sais que te faire du mal Jacob... je suis désoler... je suis un monstre... »
Jacob Black

MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur ami [PV.Jacob]   Jeu 16 Avr - 21:17

Fixant droit devant moi . Écoutant le bruit des vagues pour apaiser mon chagrin .
    Plus rien n’a d’importance a mes yeux maintenant . Il n’y a personne avec moi . Je n’ai fait qu’un mauvais rêve . . . Je n’ai pas vue Bella aujourd’hui, je n’ai pas vue cette bague de fiançailles a son doigt et surtout, elle ne va pas se marier avec une Sangsue . Pourtant, tout cela était bien réelle ;; J’avais vue Bella aujourd’hui, j’avais vue la bague a son doigt et elle allait se marier avec une Sangsue . . . « Un jour je serais heureux . . . » pensais-je . Oui, peut-être bien mais quand !? Depuis la première fois de ma vie, je souhaitais pouvoir oublier Bella et Edward et trouver l’amour fou auprès de quelqu’un d’autre . La douleur atroce qui avait frapper mon cœur était toujours làà . Ma mâchoire était toujours serrer ainsi que mes poings . Reprenant peu a peu contrôle avec la terre, je desserra les poings ainsi que la mâchoire . Lorsque je fus sûr de ne pas exploser de colère, je me mis a réfléchir aux évènement qui venaient de se passer . Oh la la, j’avais parlé à Bella d’un ton assez dur pour une personne fragile comme elle ! Alors que j’allais baiser les yeux vers elle et lui demander pardon, je constatais que celle-ci était en larme ! Une douleur encore plus atroce que celle que j’avais frappa mon cœur en plein fouet . Comment avais-je pu faire de la peine à MA Bella Chérie !!!?? Quel imbécile j’étais de lui avoir parlé de se ton alors que je sais qu’elle est une personne sensible qui rejette la plupart du temps tout sur sa faute !

« Je suis désoler Jacob... Et n’essaye pas d’être heureux pour moi, car je sais bien que tu ne l’es pas... Je sais que te faire du mal Jacob... je suis désoler... je suis un monstre... »

Non ! Non, Bella n’était pas un monstre et elle ne devait pas remette tout ça sur sa faute ! Le vrai monstre entre nous deux était moi ! Je n’avais pas le droit de détruire son bonheur ! Son âme sœur était Edward et je n’y pouvais rien pour cela ! Non mais quel imbécile j’étais ! Des larmes continuaient toujours de couler le long de ses mignonnes joues devenues rose a cause du fort vent qui soufflait sur nous . Elles étaient moins nombreuses qu’il y a quelques minutes, mais elles étaient toujours làà . Sans savoir pourquoi, peut-être parce que j’étais profondément désoler de ce que je lui avais infligé, je la prit dans mes bras appuyant ainsi sa tête contre mon torse brûlant . Je me mis a la bercer en lui murmurant dans le creux de l’oreille d’arrêter de pleurer que rien de tout cela était de sa faute mais bien de la mienne . Après quelques minutes, j’arrêta de la bercer et l’écarta un peu de moi toujours a la tenant par les bras comme si j’avais peur qu’elle ne tombe a la renverse si je la lâchais . Tendant une main vers son visage, je lui enlevais une mèche de cheveux qui lui cachait ses magnifique yeux noisette . Je passa mon pouce sous sa joue pour essuyer une autre larmes qui allait bientôt tomber puis la regarda dans le plus profond des yeux .

__Bella Chérie, tu n’a rien a te reprocher . Tout cela est de ma faute . C’est moi qui agis en imbécile parce que -oui je l’avoue- je ne peux accepter de te voir avec lui . . . Je suis vraiment désoler, je ne voulais pas te faire de la peine làà n’était pas mon intention j’te jure . Et personnellement, je suis vraiment heureux pour toi – même si je ne le montre pas-

Je lui fis le sourire qu’elle aimait tant et essuyant une autre larme qui roulait le long de sa joue je la repris dans ma bras et me remis a la bercer . Je pouvais sentir son cœur battre contre mon torse . Alors que le sien produisait deux battements, le mien, lui, en faisant un . Soudain, je pencha ma bouche contre son oreille .

__Et surtout Bella, tu n’est en aucun cas un monstre .
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur ami [PV.Jacob]   Ven 17 Avr - 22:53

Comment je pouvais faire pour être aussi méchante avec un des personnes que j'aime le plus, hein ? Bien sur car je suis un monstre. Il n'y a pas d'autre explication, non aucune. Quand Jacob fini par me regarder, il vit que je pleurais. Bien sur il ne voulait pas me voir pleurer. Il vena donc vers moi pour me prendre dans ses bras & commencer a me bercer tranquillement. Comment faisait-il au faite ? Il y a quelque instant il était fâché contre moi, ou il était fâcher tout simplement & maintenant il me réconfortait ! C'était totalement insupportable ! Je lui faisais du mal mais il ne voulait pas que je souffre comme je devrais souffrir après que moi je le fasse souffrir ! Je resta tout de même dans ses bras, contre son torse chaud. Je dois avouer que j'avais quelque peu froid, mais maintenant je n'avais plus froid. Je resta donc contre le torse de Jacob. Je pouvais sentir la chaleur de son corps sur mon visage et sentir son odeur... Après quelque minute, il me recula légèrement toujours en me tenant. Il me regarda droit dans les yeux. J'évita son regard, juste qu'a se que je sois oublier de le regarder. Il me dit que je ne devais pas me reprocher quoi que se sois, que tout cela était de sa faute. - De sa faute, il veut rire de moi celui la ! - Et qu'il ne voulait pas me faire de la peine, qu'il était désoler. Aussi qu'il était vraiment heureux pour moi, même s'il ne le montrait pas ! Il essaye quelque larme qui coulait toujours le long de mes joues. Après cela il me souris se sourire que j'aimais tant. Mais je n'avais pas la force de lui sourire a mon tour. Il me serra ensuite contre lui, toujours en me bercent. Il me souffla a l'oreille que surtout je n'étais pas un monstre. Je me recula de Jacob pour pouvoir le regarder & dis quelque peu furieuse

« Comment peut tu faire cela Jacob !? Et oui, je suis un monstre ! Tu ne peut rien y changer !!Je te fais souffrir avec tout mes histoires, et tu trouve le courage d'essayer de me remonter le moral ! Et bien sur que j'ai quelque chose a me reprocher ! Je réussis toujours a te faire du mal ! - Même si se n'est pas mon intention - De te blesser, tu de doit pas être désoler. JE devrais être désoler ! Se n'est pas toi qui devrait être désoler, tu na rien fait ! »

Je le regarda droit dans les yeux, toujours quelque larmes qui coulait le long de mes joues. J‘étais furieuse, et oui. Je ne pouvais pas supporter qu‘il soit aussi ici. A tout se reprocher dans c‘était moi qui faisait tout. C‘était moi qui lui fait du mal, et non lui qui me fait du mal ou qui me rend triste. C‘est que moi qui lui fait du mal !!! Je ne pouvais dire oui oui Jacob tu a raison, car il n‘avait pas du tout raison. C‘était tout a fait le contraire. Je déteste tellement quand Edward est comme cela aussi. Compréhensif et la a me réconforter !! Pourquoi ils ne voulaient pas me laisser souffrir en paix, car je le méritais ! Maintenant je ne pleurais plus, car je n‘avais plus de force de le faire a présent. Je regarda Jacob & dis

« Je suis désoler Jacob ! Je ne veux pas te faire de mal ! Je t‘aime et je ne veux pas que tu souffre ainsi a cause de moi de cette marnière ! »
Jacob Black

MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur ami [PV.Jacob]   Dim 19 Avr - 13:15

« Comment peut tu faire cela Jacob !? Et oui, je suis un monstre ! Tu ne peut rien y changer !!Je te fais souffrir avec tout mes histoires, et tu trouve le courage d'essayer de me remonter le moral ! Et bien sur que j'ai quelque chose a me reprocher ! Je réussis toujours a te faire du mal ! - Même si se n'est pas mon intention - De te blesser, tu de doit pas être désoler. JE devrais être désoler ! Se n'est pas toi qui devrait être désoler, tu na rien fait ! »

Je leva la tête vivement vers elle et fis la moue . Elle ne comprenait donc rien !? Tout cela était de MA faute et non la sienne ! C’était moi qui agissais en égoïste envers elle ! C’était moi qui juste à cause que je n’avais pas ce que je voulais –et ce que je voulais était Bella- je me donnais le droit d’être égoïste envers elle et de la rendre malheureuse parce que j’étais malheureux . . . Quel imbécile j’étais . . . Je voulais abandonner cette partie je voulais pouvoir laisser Bella a Edward mais j’en était incapable . . . J’avais essayer de l’oublie pour de bon comme Sam m’avais dit de le faire . Mais son magnifique visage revenait toujours dans mes songes . . . J’avais essayer les moyens que Leah m’avais dit qu’elle avait utilise pour oublier Sam mais je n’étais pas dupe, je savais que aucun de ses moyens allaient marcher vue qu’elle pensait toujours a Sam et que cela voulait dire qu’elle ne l’avait pas oublier . Mais j’avoue aussi que un peu de tout cela était de la faute de Bella, elle ne cessait de me faire du mal certes mais 1 ;; elle ne le faisait pas exprès et 2 ;; je ne pouvais concevoir de la laisser toute seule, de ne plus la revoir . J’avais déjàà essayer de ne plus la voir//revoir mais je fini toujours par renoncer et a la revoir . J’étais son meilleur ami, j’étais la seule personne qui était capable de la réconforter dans des moments dur . Okayy, oui j’avoue que Edward pourrait aussi le réconforter mais il ne le ferait pas de la bonne façon parce que il ne connait pas Bella comme que moi je la connais . . .

__Okayy, oui j’avoue qu’un peu de tout ça est de ta faute mais la majorité est de la mienne . Parce que je me montre égoïste envers toi . Je ne peux concevoir de te voir avec Lui, certes mais ce n’est quand même pas une raison pour que je sois a ce point égoïste envers toi . Et aussi je crois que parce que je ne suis pas complètement heureux, je me donne le droit de te rendre malheureuse . . . Je ne devrais pas faire ça Bella, c’est injuste . Tu a parfaitement la droit d’être heureuse même si moi je ne le suis pas complètement !

J’avais enfin lâcher une partie de ce que je retenais en moi . Ça faisait tellement du bien de pouvoir laisser sortir tout ça ! Je reposais mon attention sur Bella souhaitant qu’elle comprenne et qu’elle cesse d’être furieuse ainsi que de vouloir tout mettre sur sa faute ! Je me tourna soudain vers la falaise et laissa mon regard se perde sur l’immensité de la mer qui s’étendait devant nous . Je resta quelques instants dans cette position puis je me retourna de nouveau vers Bella en lui faisait un sourire forcé . Une goutte de pluie tomba soudain sur mon front me forçant a lever la tête vers le ciel . Je pu alors constater que le ciel avait changer de couleur pour un bleu-gris-noir par très joli . Sa sentait l’orage . Mais j’étais pas mal habituer a cela . A presque tout les jours il pleut ici alors il n’ya rien de nouveau làà-dedans . Je m’avança un peu plus vers Bella et passa un de mes bras par-dessus ses épaules .

__Nous devrions rentrer . . .

J’avais dit ma phrase dans un murmure . Je me sentais mal alaise de lui avoir dit tout cela d’un coup . Que pensait-elle de moi maintenant ? Que j’étais rien qu’un hypocrite d’égoïste ? Resterait-elle encore mon ami ? A cette pensée je me raidit . Je ne pouvais concevoir qu’elle ne soit plus mon ami . . .
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur ami [PV.Jacob]   Mar 21 Avr - 18:14

J'aurais tellement aimé remonté le temps, que Jacob ne voit pas cette fichu bague de fiançailles. Que nous ayons jamais parler de sa. Je sais parfaitement que j'aurais a lui en parler, mais je ne voulais pas qu'il l'apprenne de cette manière, non ! Je n'avais pas, mais malheureusement cela sais produit. Je sais que maintenant je ne peux rien y changer, malheureusement. Mais j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose pour aider Jacob dans tout cela. Je lui faisait que du mal, et sa depuis que je suis avec Edward. Je suis heureuse avec lui, vraiment. Mais je ne peux enduré de faire souffrir Jacob, car il est mon meilleur et que je l'aime. Je n'aime pas le voir souffrir comme cela, et il est encore moins su potable de savoir que tout cela est de ma faute. Je ne comprend pas pourquoi je fais toujours autant de mal a Jacob. Et croyais moi, se n'est pas du tout se que je veux. Je veux qu'il soit heureux, il trouve quelqu'un avec qui faire sa vie. Qu'il m’oublie, et que nous restions que de très bon ami. Que nous soyons tout les deux, la pour chacun quand un des deux de va pas bien. J'aime Jacob, mais pas comme lui aimerait que je l'aime & que lui m'aime... malheureusement. Je regarda Jacob, écoutant attentivement se qu'il me disait. J'étais contente qu'il avoue que c'étais de ma faute. Mais c'était bien plus de ma faute que c'était de la sienne, mais bien sur lui dit le contraire. Se n'est pas étonnant. Quand il eu fini de parler, je le regarda & dis

« C'est bien plus de ma faute que la tienne Jacob, tu na rien fait. Le problème dans tout cela sais moi. Tu na rien a te reprocher, mais moi si... » Dis je a voix basse

Je n'avais même pas la force de me fâcher contre Jacob a présent. J'en avais aussi assez de l'être. Sa n'aide de tout façon pas les choses. Sais alors que je sentis quelque coûte tomber sur mon visage. Il bassa un bras pardessus mes épaules & me dit que nous devrions renter. Il commença a marcher & je le suivis a ses coté. Je m'appuya légèrement sur lui tout en marchant, contre son corps chaud. J'avais quelque peu froid je dois l'avouer. Avec tout se vent & la pluie qui venait de commencer.. j'avais froid. Je commença a repenser a tout ces dernière minute en compagnie de Jacob. Cette "dispute" que nous avions eux. Je devrais peut-être m'excuser a propos de se que j'ai dis. Et lui dire de tout oublier, et blablabla... Je repensa donc a tout cela juste qu'a se que nous soyons rendu chez Jacob. Nous étions a présent sur le balcon de la maison de Jacob. Je me recula de lui & le regarda. Je respira & dis

« Je suis désoler Jacob, je pense que je devrais partir a présent.... »

Il avait sûrement besoin de réfléchir a tout cela seul... Et de ne pas avoir besoin de se retenir.. car je sais qu'il n'est pas heureux de me voir avec Edward. Mais du moins je suis tout de même sur qu'il est heureux de me voir heureuse. Moi je souhaite qu'il le soit & qu'il m'oublie, qu'il trouve quelqu'un & qu'il soit heureux. Je regarda donc Jacob, m'approcha le serra dans mes bras. Quelque seconde, me recula, lui souris gentiment & dis

« Je t'aime Jacob, mais je suis désoler de te faire souffrir ainsi... et je sais que sais de ma faute tout cela. Et n'essaye pas de dire le contraire s'il vous plait ! » Dis je en souriant

Je pensais que je devais rejoindre Edward, au parc. Après ma rencontre avec Jacob, du moins il m'avait ordonné de le rejoindre a une heure bien bien précise. C'était pas un ordre mais disons conseiller pour ne pas qu'Edward se rendre a la Push pour venir me chercher !

« Je dois y aller... Edward m'attend ! Si je ne suis pas a l'heure il va se rendre juste qu'ici pour voir si je vais bien ! »

Je souris gentiment a Jacob & rigola par la suite. Même si se que je dissait n'était pas du tout exsagéré. Mais bref, je souris de nouveau a Jacob & dis

« Au Revoir Jacob ! »

Je le regarda avant de me rendre juste qu'a ma voiture, une fois arriver. Je débarra la portière & entra dans la voiture. Une fois assise, je regarda Jacob debout sur le balcon. Lui qui n'avait pas bouger depuis que j'étais partie vers ma voiture.

« L'éternité, toute l'éternité rien que l'éternité »
      C'est bientot tout le temps que nous avons tout les deux...
      Je t'aime Edward ♥️
      ©️ Avatar by DevilTemptation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur ami [PV.Jacob]   

Une journée avec mon meilleur ami [PV.Jacob]
Page 1 sur 1