AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec Alice [PV.Alice]

AuteurMessage
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

« You and your lover ., :

MessageSujet: Avec Alice [PV.Alice]   Ven 10 Avr - 11:49

Je n'avais pas le choix, même pas du tout. Je ne voulais tout de même pas énerver Alice. Personne ne veut cela, sur sais air de petit ange. Cette dernière peut être... disons très persuasive. Mais tout de même je l'aime beaucoup. Ma futur belle soeur, a la tache d'organiser mon mariage. Je sais bien qu'elle en fait quelque peu trop, mais je suis sur que tout va être parfait ! Comme je n'es pas vraiment le droit d'aider en quoi que se soit a propos du mariage. Je suis tout a fait contente que au moins, elle est la gentillesse de me demander mon avis, sur certaine chose. Même si la plus part du temps elle fait a sa tête ! Mais bon, je ne peux pas lui reprocher. Je ne suis pas super experte dans se domaine. Alors j'aime même mieux, que quelque fois elle ne m'écoute pas. Sais mieux, vraiment mieux. Mais bref, aujourd'hui nous devions se retrouver chez moi. Ma futur belle soeur devait me montré certaine chose a propos du mariage & me demander mon avis. J'aurais bien sur aimé mieux passer ses heures avec Edward. Mais Alice la bien sur convaincu d'aller faire un tour pour nous laisser "travailler" en paix. Habituellement Edward peut être avec moi & Alice quand nous discutons du mariage. Mais j'ai un petit doute qu'elle désire me faire essayer mon... ma robe de.. mariage. Il fallait bien que sa arrive. Je n'es même pas eu le loisir de la voir encore. Elle me disait qu'elle n'était pas encore prête ou je ne sais quel excuse encore.

Je me dirigea donc vers l'endroit pour dire au revoir a mon père qui devais se rendre au poste. Pour un affaire, je ne sais pas. De toute manière il n'avait pas le droit de m'en dire vraiment. Debout dans le cadrage de porte, j'envoya la main a moi père avec un petit sourire & entra ensuite. Je me dirigea a la cuisine pour ranger se qui traînait. Sa m’occupera pendants qu'Alice arrive. Comme je me suis charger de tout la maison hier, mais bref. Je commença a nettoyer la vaisselle qui se trouva dans le fond du lavabo. J'entrepris ensuite, un fois tout laver et essuyer de ranger le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.forums-actifs.com
Alice Cullen
Zolie lutin ! Amoureuse de Jasper ♥

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Ven 10 Avr - 12:13

Depuis, quelques mois, j'organisée le mariage de ma future belle soeur et j'étais super excitée même beaucoup. Je sais, j'en faisais un peu trop parfois, même souvent mais je voulais que tout soit parfait pour le mariage de mon frangin et de Bella.
Je m'étais vraiment attachée à elle. Elle était comme une soeur pour moi.
Avec ma capacité de persuasion, j'avais mis mon frangin à la porte pour pouvoir enfin présenter la robe de mariée à Bella qui ferait surement la grimace mais je lui avais dit qu'elle n'était pas fini devant mon frère car je ne voulais pas qu'il lise dans mes pensées pour savoir comment elle était ou bien où elle se trouvait. Mais croyez-moi, il était pas prêt de la voir car je l'avais mis en lieu sûr.

Je pris la housse qui enveloppait la robe de mariée et la mit soigneusement dedans. Qu'est-ce-qu'elle était belle ! Et en plus, elle était unique comme Bella pour Edward.
Je desecendis les marches de la porte d'entrée puis partit en direction du garage pour prendre ma voiture jaune canari. J'accéléra, à fond et me dirigea en direction de la maison de Bella où elle devait m'attendre.

Une fois, arrivait devant chez elle, je pris tout ce que je devais lui montrer dans les mains et frappa à la porte, toute souriante.
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinationrpg.forumotion.com/forum.htm
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Ven 10 Avr - 12:22

Je n'avais pas envie aujourd'hui de passer des heures avec Alice a parler du mariage. J'ai toujours aimé mais cette fois s'y j'avais des doute car elle ne voulait pas qu'Edward sois présent. Et comme Alice veut respecter tout les tradition je me dit qu'elle veut sûrement me montré ma robe... de mariage. Je n'avais pas envie de jouer a la"poupée". Mais bref, après mon père partie. Je me dirigea a la cuisine pour la nettoyer. Je commença a nettoyer la vaisselle & quand celle fut terminer je prit un torchon & commença a frotter le comptoir. Une fois cella terminer je me mis a frotter la table. Et sais alors que j’entendis une voiture arriver dans l'entré. Je jeta mon torchon dans le lavabo & soupira. Je me dirigea ensuite vers la porte. Je l'ouvris & vit Alice avec tout plein de chose dans les bras. Je me força a lui sourire & dis

« Bonjours Alice ! »

A ma plus rendre surprise sourire ne fut pas vraiment très difficile. Je devrais être plus enthousiasme que se que je pensais. Sûrement car inconsciemment t j'avais très hâte de voir ma robe ! Mais bon, je laissa entré Alice & ferma la porter derrière elle & je vis un housse blanche. Je la regarda & dis

« Je le savais, je le savais ! C'est bien pour cella que tu ne voulais pas qu'Edward vienne ! » Dis je en pointant la housse blanche.
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Ven 10 Avr - 12:37

Dès qu'elle ouvrit la porte d'entrée, je lui souria puis me précipita vers la table pour poser toute les choses que j'avais apporter.

Je savais qu'elle ne se faisait pas une joie de rester avec moi trop lontemps. Edward lui manquait dès qu'il partait ou s'éeloigner d'elle rien que quelques heures. Mais, c'était normal, moi c'était pareil avec Jasper, j'étais toujorus dans mes pensées quand il n'était pas là.
Je l'a regarda et lui répondit :

- Oui, c'est ta robe de mariée !! Et crois moi, elle est superbe !!!

Je savais qu'elle allait lui plaire, vu la vision des choses que j'avais vu. Puis, je repris :

- Je vais me dépêcher et mon frangin pourra venir te voir !!

Il lui manquait et c'était normal mais moi, je voulais qu'il est la surprise et de l'a voir uniquement avec sa robe de mariée le jour de mariage. C'était normal et je voulasi faire ça dans les règles. J'enleva la housse de protection qui portéger le robe puis l'enle va délicatement et l'a montra directement à Bella qui en resta bouche baie.

- Alors, elle te plaît !

J'espérais qu'elle l'aimait car sinon j'étais bonne pour tout refaire et l'a modifié.
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Ven 10 Avr - 12:59

J'entendis donc Alice arriver, je la fis entré & nous nous dirigeons donc tout deux a la cuisine. Elle confirma donc mes pensées. C'était bien ma robe de mariée. Je le savais, il ne fallait pas être super intelligent pour comprendre sa. Je connais bien Alice pour savoir qu'elle veut tout mais tout faire dans les règles, dans les traditions. Elle bien sur elle ne voulait pas qu'Edward voit ma robe de mariée. Mais il pourrait très bien la voir dans la tête d'Alice, en lissant sais pensées ! A moins que cette dernière fait tout pour ne pas y penser quand Edward se trouve dans les parages. Se qui serait bien, car je dois envoyer que je n'es pas envie qu'il la voit tout de suite. Je veux qu'il garde la surprise. Comme pour moi, la plus part des préparatif du mariage, que je n'étais pas autoriser a voir. Je n'es jamais vu sa, la mariée qui ne peu pas voir les préparatif du mariage. Je suis même convaincu que je ne serais même pas autoriser avoir le tout fait avant le mariage. Alice me l'autorisait pas, et comme je n'es pas envie de la faire fâcher je vais l'écouter. Je lui serais toujours très reconnaissante pour tout se qu'elle fait a propos du mariage. Elle est si douée pour se range de chose, un deuxième don en quelque sorte ! Je regarda donc Alice qui me dit qu'elle allait se dépêcher pour que je puisse voir Edward le plus vite possible. Elle savait bien qu'il me manquait déjà. Et elle pouvait très très bien comprendre cela. Je la regarda donc & lui souris

« Merci Alice ! Mais je suis tout de même sur que je suis capable de me passer d'Edward quelque heures ! » Dis je en rigolant légèrement.

Je regarda donc Alice qui commença en ouvrir la housse pour me montré la robe. J'avais quelque peu peur qu'elle ne voit trop extravagante. Se qui est souvent le cas d'Alice. C'est toujours très très beau mais Alice aime bien faire tout en grand. Alors disons que j'ai qu'elle que crainte. Mais je suis tout de même sur qu'elle va être super Bella. Je regarda chaque mouvement d'Alice quand elle déballa la robe de sa housse. Cella me paru être des heures. Mais bref, je respira & regarda la robe devant moi. Ma robe de mariée ! Alice regarda mon expression en me demanda mon avis sur la robe. Je resta bouche baie. Elle était parfaite. Je resta les yeux river sur la robe & dis

« Chut... »

Je ne pouvais enlever mon regard de la robe. Elle était tout a fait merveilleuse. Je ne pouvais rêver de mieux. Elle était tout a fait.... extraordinaire ! Je souris donc tout en la regardant. Je pouvais très bien m’imaginer dedans, cette super robe, ma robe. Alice pouvais t'elle faire des miracle. Elle était parfaite, tout a fait a mais goût ! J'adorais Alice, elle est super ! Je souris de nouveau, j'étais tout a fait heureuse.

« Alice.... tu est.... Super, je t’adore ! Je n'aurais pas pu rêver mieux ! Elle est super belle ! Je l'adore Alice, je l'adore ! Elle est super, ou tu pu trouver un robe pareille ! Je l'adore ! » Dis je toujours en souriant de plus belle.

Je me précipita vers Alice & la serra dans mes bras, pendants plusieurs secondes. Je me recula & regarda ensuite la robe, je l'adorais vraiment. Elle était tout a fait... super. Sais tout se que j'aurais put imaginer.
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Ven 10 Avr - 15:08

J'attendais une réaction ou une réponse de sa part mais on aurait dit qu'elle était subjuger par la robe que j'avais encore dans les mains.
J'avais tout mon coeur pour réaliser cette robe et elle était unique en plus. Rien que pour ma belle soeur préférée.

Bella me fit signe de me taire et je la regarda toujours aussi surprise. C'était à mon tour, d'être bouche baie. J'espérais qu'elle lui plairait mais à mon avis, c'était bon signe de la voir ainsi. Elle me fit sursauter quand elle me répondit toute heureuse qu'elle adorait la robe et moi par la même occasion. J'eux un sourire radieux aux lèvres. Elle me serra contre elle quelques secondes puis reprit son regard vers sa robe de mariée.

- Je suis hyper contente qu'elle te plaise !! Bon, maintenant, passons à l'essayage Bella !

Je monta les escaliers qui menait à l'étage où se situé sa sa chambre où elle m'y suivit. Je l'a regarda et lui répondit :

- Tiens, va l'essayer !!

Je l'a lui tendit et l'a vit partir dans la salle de bain. Moi, pendant ce temps, je profita de ce moment d'attente pour filer en bas et attrapa une boite où il y avait dedans une magnifique paire de talons blancs qui n'étaient pas très hauts certes car je connaissais Bella et je ne voulais pas qu'elle se casse la figure en marchant avec. Edward m'en voudrait !!

Je remonta en un éclair et m'assis sur le lit en l'attendant. Quelques minutes après, elle sortit de la salle de bain et je lui répondit toute contente de moi car je n'allais pas devoir la retoucher. Elle était parfaite sur elle !!!

- Tu es magnifique Bella ! Edward va tomber raide !

Puis, je vena vers elle et me baissa pour lui enfiler les talons que j'avais prévu. Voila, c'est bon !! J'avais prévu aussi une surprise aussi, mais ça, je l'a réservais pour le jour J. Je ne changerais jamais !!!
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Sam 11 Avr - 14:41

La robe était tout a fait magnifique ! Il n'y avait sûrement aucun mot qui pouvais la décrire. Elle était superbe ! Je n'aurais vraiment jamais pu espérer mieux pour ma robe de mariage. Je l'adore littéralement ! Alice est super ! Elle devrait vraiment se mettre a organiser des mariages ou quelque chose du genre. Je lui souris elle était contente que la robe me plaise. C'est alors qu'elle dit qu'il était temps de l'essayage ! Non ! La robe serait peut-être pas aussi belle sur moi ? Peut-être qu'elle ne me ferait pas ? Peut-être que.. Mais non, il ne faut pas sans faire... du moins je pense ! Alice me précéda, elle commença a monté l'escalier. Pendants que moi je la suivais... très très lentement, en traînant les pieds. J'avais une certaine crainte que je ne savais trop... pourquoi ! Quand j'eu enfin fini de monté les escaliers, je suivi Alice juste qu'a ma chambre. Je la suivis, encore un fois lentement. J'étais surprise qu'Alice ne me disse pas de me dépêcher. Elle me tendit la robe, une fois que j'étais rendu prêt d'elle dans ma chambre. Je pris la robe en faisait bien attention de ne pas la briser, car c'était bien mon genre sa... malheureusement. Tout le monde sais a qu'elle point je suis maladroite !Mais bon, je me dirigea donc vers la salle de bain qui se trouve tout prêt de ma chambre. Cette fois si je pressa un peu le pas. Je referma la porte derrière moi & accrocha la robe sur le crochet derrière la porte. Je ne voudrais sûrement pas la mettre part terre, voyons ! J'entrepris ensuite d'en lever mon chandail... ensuite mon pantalon & ainsi que mon soutien gorge,vu que la robe n’avais pas de protèle sa n'aurait pas été très jolie, même pour un essayage. J'entrepris ensuite de mettre la robe, en faisant bien attention. Une fois tout sa terminer, après plusieurs minute... même que je n'avais même pas réussie a bien attacher la robe derrière. Je me regarda dans le grand miroir de la salle de bain... mais je m’interrompis & ferma les yeux, en faite je n'avais pas envie de me regarder. Je me retourna pour me diriger vers la porte de la salle de bain. Je l'ouvris donc & me dirigea vers ma chambre ou m'attendait Alice. Je souris a Alice quand elle me dit que j'étais magnifique & qu'Edward allait tomber raide ! Je ris légèrement & dis

« Merci Alice ! Tu est super, je n'aurais vraiment pas pu imaginer un robe aussi merveilleuse ! Je l'adore vraiment ! » Dis je en lui souriant.

Elle vient ensuite vers moi avec des talons, pas très haut a première vu. Elle avait passer a tout cette Alice ! Elle sais très bien que j'aurais pu tomber a marchant avec si il aurait était trop haut. Et le jour de mon mariage ! Non merci ! Sa sera déjà bon si je ne trébuche pas dans l’aller ! Mais bref, Alice se releva donc après qu'elle eu fini de me mettre les talons. Je souris a Alice & dis

« Ils ont jolie ! Merci d'avoir passer de ne pas en avoir prit de très grand talon ! » Dis je en rigolant

Je souris donc a Alice. Elle était super, vraiment ! J'adore vraiment ma robe ! Mais pour l’instant je voulais l’enlever, apparemment Alice ne voulait pas arranger quelque chose. Alors je pouvais sûrement l'enlever a présent.

« Je peux l'enlever maintenant ? »
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Sam 11 Avr - 15:21

J'étais toute contente quand je l'a vis sortir de la salle de bain avec sa robe de mariée sur elle.
Elle était vraiment faite pour elle. Et j'étais persuadée qu'elle n'avait pas voulu se voir dans la glace. Bella était une fille têtue mais je l'apprécie malgré son sacré caractère. Et ça rétisance à se regarder dans la glace.

Puis, elle me remercia et lui répondit, toute souriante :

- De rien Bella !! ça me fais plaisir d'organiser ton mariage et celui de mon frère. Je suis une experte en la matière !!! en lui faisant un clin d'oeil.

Une fois, les escarpins enfilaient, je lui répondis amusé par sa réponse :

- Derien !! J'ai pensé que tu préfèrerais mettre des talons qui te mette à l'aise.

Je me redressa, l'a regarda et la pris par le bras, toute excitée pour lui montrer son aspect avec la robe de mariée. Elle ferma les yeux mais il n'y avait pas de quoi car elle était vraiment sublime. Pour la coiffure par contre, il fallait que je demande conseil à Rosalie.

- Allez Bella, ouvre les yeux !! Fais moi plaisir !!

Elle regarda dans le miroir la jeune fille qui lui souria et elle parut surprise de l'effet de robe sur elle, vu son visage surpris. Moi, j'étais fière de moi. Et j'adorais que Bella soit contente de sa robe. Pour une fois, qu'elle s'enervait pas et qu'elle appréciait? j'en profitais !!!

- Alors, comment tu te trouves sur toi ? Moi, je te trouves magnifique !!!

J'avais prévu encore plein de choses et aussi une surprise qui je pense lui plairait beaucoup.
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Sam 11 Avr - 15:58

Je souris a Alice quand elle me dit qu'elle était un experte en la matière. Je l'avais bien remarquer. Elle serais très bonne si elle en ferait carrière ! Elle serait vraiment très populaire dans le domaine ! J'en suis totalement convaincu. J'ai vraiment très hâte de voir le tout terminer. De voir la salle.. tout, tout ! Mais bon, elle avait bien raison je suis contente qu'elle y est passer. Je ne veux même pas imaginer se que sa pourrait faire si je porterait de trop haut talon. Sa sera bien sur une catastrophe assurer ! Comme Alice me connais bien elle sais que je n'es pas prit la peine de me regarder dans le miroir. Elle me poussa donc juste qua la salle de bain pour que je me regarde. J'aurais bien voulu réciter mais bien sur contre Alice a aurait servis absolument a rien, alors.. ! Je ferma les yeux en me laissant poser par Alice. Elle me supplia d'ouvrir les yeux pour lui faire plaisir. J'y réfléchis quelque instant & que je pourrais bien faire cela pour elle. Alice m'avait dit que j'était magnifique. Et comme elle n'a pas l'habitude de me mentir, sur se qui est de mon style vestimentaire. Je pouvais bien lui faire confiance, non ? Alors, j'ouvris doucement un oeil & me regarda dans le miroir. J'ouvris les deux oeil ! Mais j'étais.... superbe.... dans cette.... robe ! Elle avait tout a fait raison. Après avoir enfin réaliser. Je souris, j'était vraiment très belle dans cette robe. Bon il y avait sûrement mes cheveux qui n'allait vraiment pas avec ma robe... bien sur. Alice me demanda donc comment je me trouvais ! Je la regarda par le miroir & dis

« Je me trouve.... magnifique... tu a raison Alice. Elle me va très bien ! Tu est super ! Tu n'aurait pas trouver mieux Alice ! » Dis je en souriant

Je dois avouer qu‘Alice avait raison, elle m‘allait vraiment très bien. Et je dois aussi avouer que je me stressait pour rien. Je devrais écouter quelque fois plus Alice. Je me retourna vers Alice & dis

« Maintenant je peux l‘enlever !? J`imagine que nous avons d‘autre chose a faire ? » Dis je en souriant

Nous avions sûrement autre chose a faire que j‘essaye ma robe. Elle doit avoir tout plein de chose a me demander pour le mariage, du moins j‘espère. Bref, je ne lui laissa même pas le temps de répondre que je la posa en dehors de la salle de bain pour que je puisse me changer. Sa devait sûrement dire que je pouvais car elle ne résistait pas. Si elle n‘aurait pas voulu je n‘aurai jamais réussi a la sortir de la salle de bain. J‘entrepris donc d‘enlever la robe, de la remettre sur le support, enlever les talons haut & de me réhabiller. Je sortis ensuite de la salle de bain avec la robe & la donna a Alice. Je souris a Alice & dit

« Alors que fait ont maintenant ? »
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Sam 11 Avr - 16:44

Je dois dire que je stressais un peu quand même car il y avait tellement de choses à faire encore pour les préparatifs.

Il fallait qu'elle demande à Bella aussi comment elle voualit son bouquet, comment elle voulait ses invitations car il y aurait beaucoup de monde à ce mariage croyez-moi.
Je l'a regarda toute souriante qu'elle se toruve magnifique et je parraissais aussi surprise qu'elle ne me rende pas la tâche difficile pour une fois. Bella était incroyable !!!!

- Je n'ai fait que créer une robe c'est tout !! Pour le reste, c'est toi et toi seule !!

Je hocha la têt e quand elle me répondis que nous avions d'autres choses à faire. Il y avait tellement de choses encore à faire.
Ensuite, elle me poussa en direction du couloir pour pouvoir se changer tranquillement.
Je l'attendis devant le seuil de la porte de salle de bain puis reprit la robe de mariée et la housse et l'a mit dedans délicatement. Puis, je mis les talons blancs dans leur boite.
Voilà, l'essaye était fini maintenant passons au reste.

Je descendis la première en bas et l'attednit en m'asseyant sur une chaise. A son tour, elle s'asseya et me regarda, interrogatrice. Je lui souria puis lui répondit :

- Pour ton bouquet, tu le veux comment ?

J'avais des idées mais je voulais savoir l'avis de ma meileure amie avant.
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Sam 11 Avr - 17:21

Je suivis donc Alice juste qu'a la cuisine. Cela veut donc dire que nous allons parler du mariage, super ! Même si je n'es pas était très enjouer au tout début... a propos de me marié. Je dois avouer que maintenant je suis toute exister a l'idée de me marié ! Oui, vraiment ! Je suis contente, du moins de m’imaginer qu'Edward sera enfin mien, qu'il sera pour toujours a moi. Que nous serrions pour toujours ensemble ! Et cela pour l'éternité. Nous ne seront jamais séparé. Juste a penser cela je suis super contente. Je suivis donc Alice juste qu'a la cuisine. Je m'assis en face d'elle & la regarda. Elle me demanda donc comment je voulais mon bouquet ! Mais je ne sais pas moi ! Je regarda donc Alice & dis

« J'en sais rien Alice ! » Dis je en rigolant

Je la regarda donc & lui souris. Je dois avouer que je n'y avait jamais penser. Et je ne suis pas du genre a regarder les catalogue de mariée pour voir les sorte de bouquet. Et le seul mariage au quel j'ai assister sais celui de ma mère. Alors je n'es jamais vraiment vu beaucoup de bouquet différent ! Alors j'en sais totalement rien.

« Je n'y es jamais penser, et je ne sais pas vraiment. Alors pour cela Alice je te donne carte blanche ! Fait comme tu le pense. Je suis sur qu'il va être superbe ! Comme tout se que tu fait ! Alors prochaine question !? » Dis je en souriant.

J‘imagine qu‘elle a tout plein de question a me poser. Même si elle ne respectera sûrement pas la moitié de tout se que je lui dira quand je vais lui répondre. Mais bon, c‘est sûrement beaucoup beaucoup mieux ainsi car je ne suis pas vraiment très très bonne dans se domaine. Mais j‘ai une entière confiance en Alice. Juste qu‘ici elle ne ma pas du tout déçu alors... Et de toute manière Alice me connais, ainsi que mes goût.
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Dim 12 Avr - 8:25

Elle s'assit en face de moi et moi, j'attendis sa réponse au sujet du bouquet de fleurs.
Comme, j'avais devinée, elle n'en avait aucune idée et me faisait confiance pour le choisir à sa place.
Je lui souria, heureuse car j'avais carte blanche pour le mariage. De toute façon, je devais faire les choses par moi même mais quand même savoir les gouts de ma très chère meilleure amie.
Je lui souria, puis lui répondis :

- D'accord !! Je me charge du bouquet.

Et maintenant, passons à autre chose. J'avais pensé à tout mais je voulais son avis pour les invitations et la liste des invités. Je pris une boîte qui était installé sur la table et l'ouvrit. Dedans, j'y avais disposé des exemples d'invitations et les lui tendit :

- Tiens !! Dis moi lequel te plaît le plus ? Au pire, si aucun te plaît, j'en chercherais d'autre.

Je n'osais pas lui dire mon avis, de peur de l'obliger à prendre celui que je préférais. C'était le deuxième : il était blanc et ornée de pétales de roses rouges qui représentait l'amour mais aussi la pureté le blanc au touché de velours. Donc, je me tus et l'a laissa regarder les invitations en espérant qu'elle allait prendre le mien. Aujourd'hui, elle me surprenais car ça n'avait pas l'air de l'ennuyer de faire les préparatifs du mariage avec moi.
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Dim 12 Avr - 16:02

Ma réponse a propos du bouquet de semblait pas du tout la surprendre. Elle devait bien se douté que je ne serait quoi lui répondre. Je lui souris donc et elle me dit qu'elle allait se chercher du bouquet. Je lui souris gentiment en hochant la tête. Je la regarda donc, elle me tendit un boite. Elle me demanda donc de lui dire la quel j'aimais le bien dans ses invitations. Je hochas la tête de nouveau & prit la boite pour examiner chacune des invitations. Je regarda la premier, non elle n'était pas jolie, trop de rose. La deuxième était très bien, la troisième affreuse... Au bout du conte, la deuxième ainsi que la dernière était mais préféré. La deuxième était blanche avec des pétales de rose, très jolie ! La dernière un peu plus simple, très traditionnel. Je réfléchis quelque instant. Avant de prendre la deuxième & de la tendre a Alice.

« Elle est la plus jolie, je trouve ! Tu en passe quoi ? »

Je la regarda, en attendent sa réaction. Elle me sourit, alors je pense bien qu'elle aimait bien cela la. Elle semblait même quelque peut satisfaite. On aurait dit.. que c'était celle la qu'elle voulait que je choisisse. Je lui souris de nouveau & dit

« Sais elle que tu aimait le plus non ?! Satisfaite ! De toute manière je suis presque certaine que tu l'aurait prit de tout manière ! » Dis je en rigolant.

Je lui souris en refermant la boite & je la mis sur le coté de la table. Je reposa mon regard sur Alice & lui souris. Alors qu'elle était la prochaine question ? Je regarda Alice & lui demanda

« Alors, prochaine question ? »

Mais soudain j'eu une petite soif. Je me leva donc & alla vers les armoire pour me sortir un verre. Je me dirigea ensuite vers le réfrigérateur & sortie le pichets de limonade ! J'ai toujours adorait la limonade ! Depuis que je suis toute petite ! Ma mère m'en faisait souvent boire quand j'était plus petite. Et même quand j'ai commencer a grandir ! mais bon, après en avoir verser dans mon verre. Je le serra dans le frigidaire. Je pris mon verre & alla me rassoire. Je pris une gorgé & déposa mon verre sur la table. Je regarda Alice & attend sa prochaine question !
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Lun 13 Avr - 5:13

Elle regardait ces invitations et je souhaitais tant qu'elle prenne la bonne. De toute façon, si elle ne prenais pas la deuxième, je le prendrais quand même. Je voulais que ce mariage soit parfait !!!!
Je l'a regarda avec un sourire et quand sa réponse fus qu'elle aimait la deuxième, je fus toute contente. Je connaissais les goûts de Bella mais je préférais m'en assurait en lui demandant.

- Oui, j'avoue que je suis satisfaite !! Je voulais que tu prennes celle-là.

Je hocha la tête quand elle me confirma que je l'aurais prise de toute manière. Puis, elle me demanda la prochaine question. Je lui souria et attendit qu'elle revienne mais cette fois-ci, avec un verre de limonade. C'est vrai, qu'elle n'avait pas le même régime alimentaire que moi. J'étais depuis lontemps vampire, et je ne savais plus ce que c'était boire autre chose que du sang. Je ne m'en rappelais plus d'ailleurs. Mais, les odeurs de nourriture humaine me dégouttaient ! Comme l'odeur insupportable des loups garous ! !

Quand, elle revena vers moi, je l'a regarda et lui répondit :

- Et pour la liste des invités, tu veux inviter qui à par tes parents bien sûr ? Car tes parents, je les ai mit en premier sur la liste.

Je lui tendis la feuille ainsi qu'un stylo et lui répondit :

- Tiens ! Ecrit les personnes que tu désires à ton mariage et je leur enverrais l'invitation.

C'est vrai,que c'était du travail de préparer un mariage mais j'avais du temps devant moi et le temps ne passait pas aussi vite quand on était un vampire que humaine. Je voulais que Bella décide des invités ainsi que mon cher frère mais lui, serait toujours du même avis que Bella.
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Lun 13 Avr - 12:05

Je le savais bien, elle était bien satisfaite d'elle. Et elle confirma que si je n'aurais pas choisis celle la, elle l'aurait bien de toute manière. Je ne suis pas du tout surprise, même vraiment pas. Mais bon, Alice veut seulement que le mariage sois parfait ! Je ne peux pas lui en vouloir, notre chère Alice est comme cela. Et je dois avouer que je veux que tout sois parfait pour mon mariage. Je souris donc a ma futur belle soeur & dis

« Se n'est pas grave, tu est comme ça Alice ! Mais je veux aussi que tout sois parfait alors tu est pardonner ! » Dis je en rigolant légèrement.

Je la regarda donc elle me parla donc des invités. Qui ne voulait inviter ? Elle me dit donc qu'elle savait que je voulait invité mes parents ! Bien sur ! Pourquoi je n'inviterais pas mes parents de toute façon. Je peux bien leur donner sa, être présent a mon mariage... mais bref. Elle me donna un feuille & un crayon pour que je puisse écrit les personnes que je voulais qui sois présent a mon mariage.

« D'accord ! »

Je hochas donc la tête & prit le crayon pour commencer a écrit. Donc... je veux invités... Jessica, Angela, Mike - Edward va être content ! - heu.. Éric, Ben... Seth, je suis sur qu'il va être content de venir. Il doit être le seul a respecter les vampires du moins les Cullen. Je pourrais aussi invité Jacob, mais je ne suis pas vraiment sur qu'il voudra venir. Je vais tout de même l'écris ! C'est mon meilleur ami tout de même il doit venir !!! Et pourquoi pas Billy, il voudra peut-être venir. Après avoir enfin terminer, je relis donc ma liste. Il n'y avait pas tant de monde que sa ! Mais bref, je la donna a Alice & la regarda & dis

« Tu croit que Jacob viendra ? »

Dis je en soupirant légèrement, car je voulais vraiment que mon meilleur ami soit présent a mon mariage. Même s'il n'est pas vraiment d'accord avec cela. Il pourrait bien me faire plaisir... Je regarda donc Alice a attendant sa réponse.
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Sam 18 Avr - 6:09

Elle prit le crayon e la feuille que je lui tendait puis commença à écrire.

J'étais en train de regarder par la fênetre quand Bella me répondit si elle pouvait inviter Jacob ? Je l'a regarda et lui répondit :

- Oui, pourquoi pas ! Mais parle en avec lui, d'abord !!

Je ne voyais pas d'inconvénient à ce qui vienne à notre mariage mais suffit qu'il garde tout son contrôle car il y aurait plus de vampires que de loups garous parmi les invités. Et je ne voulias surtout pas qu'il y ait des problèmes. Je savais que Bella voulait que son meilleur ami vienne à son mariage mais je ne pouvais pas l'a rassurer si il viendrait ou pas car je ne le voyais jamais dans mes visions ce que je n'appréciais pas d'ailleurs car j'avais tellement l'habitude de voir le futur des personnes.

Surtout celui de Bella mais quand elle pensait à lui, mes visions se troublaient tout comme maintenant ...

Je m'assis à côté d'elle et regarda les autres invités de sa liste. Cela ne métonna pas de voir insrits Angela qui était une fille que j'appréciais comparé à Jessica Stanley. Puis, aussi il y aurait Eric, MIke ... Edward va être content de le voir celui-là.
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Sam 18 Avr - 15:25

Alice avait raison, il fallait que je lui en parle ! Je ne suis pas du tout sur qu'il voudra venir. Mais il viendra peut-être s'il veut me faire plaisir ! Je me souviens la journée ou il a apprit que j'était fiancé a Edward & que nous allions nous marié ! J'avais tellement pleurer, quand j'ai vu le visage & le regard de Jacob en apprenant la nouvelle ! Je n'est pas vraiment aimé cette partie de l'après-midi que nous avions passez ensemble. Je regarda Alice & dis

« Tu a raison... j'irais le voir, pour lui en parler ! »

Je regarda ensuite Alice qui se leva pour venir s'assis plus près de moi. Elle regarda la liste l'invités que j'avais faite. Elle ne paru pas du tout surprise de voir tout les noms que j'avais écrit. Je vis bien qu'elle trouait plutôt "drôle" de voir Mike sur la liste !

« Edward sera sûrement super content de voir Mike ! J'en suis sur ! » Dis je en rigolant

Je suis sur qu'il sera que peut-être contrarier des pensées de Mike ! Mais de toute manière il est avec Jessica ! Il ne devrait plutôt pensées tout plein de chose qu'Edward ne voudrais pas entendre ! De toute façon Mike est mon ami et je veux qu'il soit présent ! Edward se s’opposera jamais a cela de tout façon. Car il veut que mon bonheur ! Je regarda Alice, lui souris gentiment & dis

« Quel est les prochain question a présent ? » Dis je de ton joyeux

J'étais toujours contente de parler du mariage ! J'étais tellement impatience de se grand jours ! Même si bien sur j'était quelque peu stresser ! C'est bien normal ! Tout le monde le serais, c'est quelque chose de normal ?! Non ?! Mais bref, moi je suis stresser et je ne le cache pas ! Mais je suis bien plus heureuse & impatiente que stresser ! Mais bon !

[ HJ: Désoler s'il est un peu court ! ^^ ]
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Mar 21 Avr - 7:06

J'écouta attentivement la réponse de Bella par rapport à Jacob qui pour moi, ne m'embêter pas. Tant qu'il se tenait bien au mariage de Bella, je n'étais pas contre pour qu'il vienne au mariage. Cela dit, ce serait plutôt lui qui aurait du mal avec tous ses vampires autour de lui.

Je rgiola avec elle de mon rire mélodieux et lui répondit :

- Oui, j'en suis sure !!

Je me leva et lui répondit, toute souriante :

- Et dis moi, tu as pensé à qui pour ta demoiselle d'honneur ?

J'étais curieuse, je sais mais je pensais qu'elle allait me choisir et si c'était le cas, j'avais déjà prévu ma robe de demoiselle d'honneur. Bien sûr, je voulais que Bella soit la star de la fête donc je ne voulais pas lu faire de l'ombre. J'avais prévu tellement de choses pour qu'elle soit parfaite que Rosalie et Esmée m'avaient aidées. Et leur aide m'avait beuacoup aider.

Je voyais très bien qu'elle stressait mais à la fois, elle était excitée. Et cela était normal car son mariage serait le plus beau jour de sa vie. J'avais tout préparer exprès pour elle et quand elle verrait les lieux, elle en serait bouche bée croyez moi !!!
En attendant sa réponse, je pris la feuille des invités et la rangea dans une boite avec les exemples d'invitations.
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Mar 21 Avr - 20:22

Je regarda Alice et lui souris. Elle aussi savait très bien qu'Edward serait contente de voir Mike a notre mariage. Surtout de ses pensées, que j'aimerais même pas imaginer. Je regarda Alice qui s'étais lever, un peu plus vite que la normal. Je lui souris & elle me demanda si j'avais penser a ma demoiselle d'honneur. Je ne pu m'empêcher de rire. Comme si elle ne le savait pas & c'était bien évidant que c'était elle ma demoiselle d'honneur. C'était bien sur évidant. Après mon fou rire, je regarda Alice & lui dis

« Quelle questions, comme si tu ne le savait pas Alice ! Et bien sur que j'y est penser, sa sera toi ma demoiselle d'honneur. C'est bien sur évidant que sa serait toi ! » Dis je en lui souriant vivement

Je la regarda & lui souris toujours. Il était bien sur évidant qu'Alice serait ma demoiselle d'honneur. Je ne savais pas qui aurais bien pu choisir d'autre qu'elle. Et de toute façon, Alice est super contente d'être ma demoiselle d'honneur.

« J'imagine même que tu t'es acheter une robe, et j'imagine aussi qu'elle est super belle ! J'espère que tu va me la montré, j'aimerais juger. Pour voir si tu serais plus jolie que moi. De toute façon tu l'est déjà quoi que tu porte ! » Dis je en lui souriant.

« L'éternité, toute l'éternité rien que l'éternité »
      C'est bientot tout le temps que nous avons tout les deux...
      Je t'aime Edward ♥️
      ©️ Avatar by DevilTemptation

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Lun 27 Avr - 5:27

Je rigola avec elle puis je repris mon sérieux et attendit sagement sa réponse.

- Ohh !! Merci Bella !!

Je m'approcha d'elle et le prit dans mes bras et lui fit un bisou sur la joue. Bien sûr, que j'avais prévu une robe au cas où, je serais la demoiselle d'honneur.
Puis, la regarda et avec un sourire, lui répondis :

- Bouge pas, je reviens !

Je partis à toute vitesse, dehors où était ma voiture, ouvrit le coffre et prit la robe destinée à la demoiselle d'honneur. J'ouvris la porte d'entrée et vena vers elle avec ma robe sur les bras.
Et avec un sourire, lui dis :

- Tiens, juge par toi même.

Elle l'enleva de sa housse et l'a tendit à Bella. Bien spur, je n'avias pas pris une robe trop flash car je voulais que Bella soit la star de la soirée car c'était son mariage après tout. Puis, en repensant à sa réponse d'avant, je repris :

- Bella, je te promets que tu sera la plus belle ! Tu ne veux peut-être pas te l'avouer, mais tu es jolie.

Cela l'a surprise, vu sa tête mais c'était la vérité.
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Sam 9 Mai - 13:26

Je savais bien qu'elle serait contente, mais de toute façon elle le savait déjà. Et ont a pas besoin de voir l'avenir comme Alice pour le savoir ! Elle me remercia et me serra dans ses bras ensuite & m'embrassa sur la joue. Je la serra contre moi & dis

« Derien Alice, mais qui j'aurais pu prendre comme demoiselle d'honneur a par toi ? »

Dis je en souriant. Elle se desserra de moi & me dit de ne pas bouger, qu'elle revenait. Je la regarda filler a l'extérieur & attendis qu'elle revienne. Quand elle revient a l'intérieur, elle me dit que j'allais juger par moi même. Je savais bien qu'elle avait prévue une robe. Elle savait déjà très bien que je la prenais comme demoiselle d'honneur. Bref, elle sortie de la house sa robe. Je la regarda & bien sur cette robe était vraiment super jolie. Elle me dit donc que je ne devais pas m'inquiéter qu'elle serais la plus belle et que je ne voulais pas l'avouer mais que j'étais jolie. Je la regarda & dis

« Merci Alice, mais je ne suis sûrement pas aussi jolie que toi.. ! »

Je lui souris gentiment et regarda de nouveau la robe de demoiselle d'honneur d'Alice. Elle doit être vraiment super jolie sur Alice, sais sure ! Je regarda Alice & dis

« Elle est vraiment très belle ta robe Alice, va dont l'essayer.. tu la déjà essayer bien sur mais je ne tes pas vu avec la robe... Aller va la mettre ! »

Dis je en lui souriant gentiment & lui fit un signe des mains de partir pour aller mettre sa robe. Je voulais aussi juger la robe quand elle la portait. Bien sur elle devrais sûrement bien mettre la robe en valeur sur son corps parfait ! Je lui souris & la regarda filler a l‘étage pour aller mettre sa robe.

« L'éternité, toute l'éternité rien que l'éternité »
      C'est bientot tout le temps que nous avons tout les deux...
      Je t'aime Edward ♥️
      ©️ Avatar by DevilTemptation

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Sam 9 Mai - 17:09

Cela me fit faire un sourire radieux quand elle me disais qu'elle n'aurait pas pû prendre une autre demoiselle que moi. Et oui, j'étais indispensable !! Non, je plaisante.
Je voulais que tout soit parfait pour son mariage et j'étais, il faut dire contente que Bella est aimait tout ce que je lui proposée. De toute façon, même qu'elle n'aurait pas aimer, j'aurais fait à ma façon avec un petit sourire diabolique aux lèvres.

Je la regarda et observa son visage quand elle regarda ma robe qui était destinée pour la demoiselle d'honneur. J'espérais qu'elle l'a trouverait jolie et se fut le cas car elle me répondit qu'elle était très jolie.
Je protesta quand elle me répondit qu'elle se trouvait moins jolie que moi.

- Ne dis pas ça Bella ! Tu es toute jolie et mon frère à trouvait la perle rare crois moi !!
avec un clin d'oeil.

Je fus toute excitée et eut un grand sourire aux lèvres quand elle me demanda de l'essayer. Je pris la robe et fila à l'étage, enfilai ma robe.

En un éclair, j'enfila ma robe de demoiselle d'honneur. Elle était bleue nuit avec des paillettes un peu partout.
Je descendis rapidement les marches de l'escalier et courut vers Bella et lui répondis quand elle se tourna vers moi :

- Voilà !! Alors, tu en penses quoi ?

Je tourna sur moi même et lui souria en attendant sa réponse. Ma robe était vraiment modeste comparé à sa robe de mariée et c'est ce que j'avais voulus faire pour qu'elle soit là seule star de la soirée enfin avec mon frère aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   

Avec Alice [PV.Alice]
Page 1 sur 1