Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le petit lutin est là [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Zolie lutin ! Amoureuse de Jasper ♥
Alice Cullen


Nombre de messages : 50
Localisation : Avec Jasper !!
« You and your lover ., : Le petit lutin est là [terminée] 2qc162p
Date d'inscription : 08/04/2009

Le petit lutin est là [terminée] Empty
MessageSujet: Le petit lutin est là [terminée]   Le petit lutin est là [terminée] EmptyMer 8 Avr - 15:38

ALICE CULLEN

Le petit lutin est là [terminée] 289xu8p Le petit lutin est là [terminée] 21lr6s6
{ Image de 100*100 ou 200*320 }



    « EN GÉNÉRAL .,

    .NOM : Brandon Cullen
    .PRÉNOM : Mary Alice
    .ÂGE : 19 ans
    .ÂGE EN APPARENCE : 90 ans
    .NATIONNALITE : Américaine
    .ORIGINE :
    .NÉ(E) A : Biloxi au Mississippi
    .

    DATE DE NAISSANCE : Née en 1901
    .STATUT CIVIL : Etudiante
    .VAMPIRE // HUMAINS: Vampire
    .SI VAMPIRE, GENTIL OU MÉCHANT : Vampire gentil
    .POUVOIR (S'IL Y A LIEU) : Lire l'avenir
    .GROUPE : Les Cullen
    .CÉLÉBRITÉ(E) DE VOTRE PERSONNAGE : Ashley Greene

    « VOTRE BIOGRAPHIE .,


    .VOTRE HISTOIRE :

    Je suis née à Biloxi, dans le Mississipi en 1901.
    J'ai eu une enfance très difficile puisque je fus envoyée dans un hôpital psychiatrique quand j'étais encore petite. J'avais découvert que j'avais des visions qui prévoyaient le futur et à l'époque, tout le monde croyait que jétais malade et folle. Je resta lontemps dans le noir et toute seule enfermée dans une chambre à l'asile.
    Mes parents ne se préocupèrent plus de moi.
    Mais, un beau jour, un infirmier tomba amoureux de moi, un infirmier à la peau très pâle qui se révélait être un vampire. Il faisait tout pour me protéger, ce qui d'ailleurs lui fit perdre la vie. Il fut contraint de me mordre pour me sauver d'un traqueur très puissant nommé James qui était obnubilé par mon odeur à l'époque.
    James, ce sadique tua l'infirmier pour se venger de lui avoir priver de mon sang.

    Quand il me mordit dans la chair de mon cou, j'eux l'impression que l'on me déchirait de l'intérieur. Je voulus crier mais par peur que l'on m'entende, je souffris en silence.
    Le venin provoque une douleur insupporatble. On a l'impression de brûler de l'intérieur, et l'a seule chose que l'on veut c'est mourrir pour ne plus pouvoir ressentir cette douleur atroce.
    Je savais ce qu'il allait se passer mais j'étais terrorisée par cette nouvelle force qui commençait à naître en moi.
    Mes derniers souffles de vie prirent fin deux ou trois heures plus tard ...

    Pendant plusieurs années, ma vie n'était que trouble et confusion puisque je découvrais ma soif et mon don qui s'était intensifié. Malgrè cela je ne voulais pas faire de mal aux humain et je décida de ne plus toucher à leur sang.

    En 1948, Jasper m'apparut dans une de mes visions, cherchant quelqu'un, et j' alla à sa rencontre. Je tomba amoureuse de lui et se fut réciproque. C'est en 1950 que nous trouvèrent Carlisle, grâce à mes visions.
    Maintenant, je vis le parfait amour avec Jasper. Je l'aime pour l'éternité et ferait n'importe quoi pour lui et inversement. Nous nous sommes mariées qu'une seule fois comparé à Emmett et Rosalie.



    .VOS PARENTS : Carlisle et Esmée Cullen qui sont mes parents adoptifs depuis tant d'années. Je leur serais toujours reconnaissante de m'avoir pris dans leur famille.
    .VOS FRÈRES & SOEURS : Emmett et Edward : mes frères adoptifs ainsi que ma soeur Rosalie à qui je leur rend parfois la vie impossible avec mes aneries. Et mes bêtises.

    « UN PEU PLUS SUR VOUS... .,


    .À QUOI RESEMBLE TU ?

    Tout le monde m'appele le petit lutin car j'ai l'apparence de celui-ci. Je suis très fine et pas très grande mais j'ai une démarche gracieuse comme une danseuse étoile. Mes cheveux sont d'un noir de jais et mi-longs partant dans tout les sens. Ma peau est blanche et dure comme le marbre et elle possède des traits fins et cristallins adorables. Mes yeux sont pour le plus souvent dorés mais devienne noirs quand je meurs de soif, comme tout les autres vampires végétariens. Masi, je reste d'autant plus magnifique et attachante.

    .QU'ELLE EST VOTRE STYLE ?


    JJ'aime m'habiller tendance et changer d'habits très souvent. De plus, je suis une fan incontestée de la mode et ma garde robe regorge d'un tas de vêtements très class. J'adore faire du shooping avec ma soeur Rosalie ainsi que acheter des habits à ma famille. J'aime les relooker et leur faire des cadeaux. Ce n'est pas une armoire que j'ai besoin mais d'un dressing tout entier rien que pour moi alors vous imaginez pour mes frères et ma soeur. Je sais, j'aime la mode mais que ferait t-il sans moi ?

    .VOS PHOBIE ? De perdre l'amour de ma vie Jasper Hale.
    .VOS MANIES ? Je suis pas très patiente et j'adore faire des surprises à ma famille. Et aussi, j'aime bien embêter mes frères. J'aime avoir raison et je suis très perpicace.

    .VOTRE CARACTÈRE : Je suis toujours très joyeuse et optimiste mais mon trait qui me caractérise le plus est mon aptitude à avoir toujours raison. Mon pouvoir étant de voir l'avenir, cela me permet de tout savoir à quelques exceptions prêts car l'avenir peut toujours changer ... Je suis très sincère et affectueuse envers toute ma famille et sait transmettre ma bonne humeur. J'adore prednre les choses en main. Je n'hésiterais pas à sauter sur la première occasion pour préparer une fête (qui sont d'ailleurs les meilleures) et aussi faire du relooking. Mon mari Jasper, est la personne la plus indispensable à ma vie et je ferais n'importe quoi pour lui.

    « VOS RELATIONS .,


    .VOS MEILLEUR(E)S AMI(E)S : Je considère que ma meilleure amie c'est ma soeur Rosalie ainsi que Bella la chère humaine dont mon frère est amoureux que je considère comme ma soeur.
    .QUI DÉTESTEZ VOUS ? : Les volturis et les ampires sadiques
    .A QUI VOTRE COEUR APPARTIEN T'IL : Mon coeur appartient à mon cher et tendre Jasper Hale.

    « QUI ÊTES-VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN ? .,


    .VOTRE PRENOM/PSEUDO : Emilie
    .VOTRE AGE : 16 ans
    .COMMENT TROUVEZ VOUS LE DESING ? Bien !!
    .VOS COMMENTAIRE ?
    .AVEZ VOUS LU LES LIVRES DE TWILIGHT ? Oui, tous !!! Et je les adore
    .CODE DU RÈGLEMENT : We love Twilight

Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/forum.htm
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 94
Localisation : Forks
« You and your lover ., : Esmée et Carlisle
Date d'inscription : 08/12/2008

Le petit lutin est là [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le petit lutin est là [terminée]   Le petit lutin est là [terminée] EmptyMer 8 Avr - 16:30

Bienvenue ! Very Happy
Je pense que tout est bon, mais attend la validation de Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

Isabella Swan


Nombre de messages : 397
« You and your lover ., : Le petit lutin est là [terminée] 5wfm82
Date d'inscription : 02/12/2008

Le petit lutin est là [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le petit lutin est là [terminée]   Le petit lutin est là [terminée] EmptyMer 8 Avr - 17:53

Bienvenue parmis nous !
Tu est validé !

Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.com
Alice Cullen
Zolie lutin ! Amoureuse de Jasper ♥
Alice Cullen


Nombre de messages : 50
Localisation : Avec Jasper !!
« You and your lover ., : Le petit lutin est là [terminée] 2qc162p
Date d'inscription : 08/04/2009

Le petit lutin est là [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le petit lutin est là [terminée]   Le petit lutin est là [terminée] EmptyJeu 9 Avr - 4:04

Merci à vous deux !!

Avec plaisir Bella !! Tu le commence ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/forum.htm
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

Isabella Swan


Nombre de messages : 397
« You and your lover ., : Le petit lutin est là [terminée] 5wfm82
Date d'inscription : 02/12/2008

Le petit lutin est là [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le petit lutin est là [terminée]   Le petit lutin est là [terminée] EmptyVen 10 Avr - 11:29

D'accord je t'envoye le lien par MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.com
Alice Cullen
Zolie lutin ! Amoureuse de Jasper ♥
Alice Cullen


Nombre de messages : 50
Localisation : Avec Jasper !!
« You and your lover ., : Le petit lutin est là [terminée] 2qc162p
Date d'inscription : 08/04/2009

Le petit lutin est là [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le petit lutin est là [terminée]   Le petit lutin est là [terminée] EmptyVen 10 Avr - 11:37

Ok !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le petit lutin est là [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le petit lutin est là [terminée]   Le petit lutin est là [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit lutin est là [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Sujet du petit Lutin !!
» __JACOB BLACK {{ TERMINÉE }}
» Jasper Hale Cullen || Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: FROM THE BEGINNING ., :: 

Welcome to Forks ., :: Accepter

-
Sauter vers: