Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlements .,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

Isabella Swan


Nombre de messages : 397
« You and your lover ., : Règlements ., 5wfm82
Date d'inscription : 02/12/2008

Règlements ., Empty
MessageSujet: Règlements .,   Règlements ., EmptyMar 2 Déc - 20:52

Règlements du Forum



    I. Inscription

    Alors, vous devez bien sur regarder dans les poste vacants avec votre inscription pour voir si le personnage que vous voulez est libre. Et pour l'instant les personnage inventé son interdit. Que pou l'instant, il seront ouvert quand les personnage principal seront presque tout prit. Après avoir enfin trouver le personne que vous désirez. Inscrivez-vous ! Il est obligatoire d'avoir un prénom+nom, avec un MAJUSCULE.

    II. Avatar

    Pour commencer il est totalement obligatoire d'avoir un avatar de 200*320. Cela m'étonnerait que vous n'en trouveriez pas ! Et si c'est le cas dite le a un des admins qui pourrait vous en faire un ou vous en trouvez un. Alors aucune excuse, si vous n'avez pas d'avatar vous ne pourrez être validé. Il est interdit d'avoir de manga ou de personne à poil ! On respecte quand même les autres ! Vous n'êtes pas seul ici ! Il doit que comporter la célébrité ou avec son petit ami ou quelque chose du genre...

    III. Pour un bon fonctionnement

    SVP, soyez gentil ! Bien sûr, vous pouvez bitcher le personnage d'un autre, mais ne vous en prenez pas à l'autre personnellement ! Cela sous peine d'être bannis. Et si quelqu'un sur le forum déteste votre personnage, ne le prenez pas mal non plus ! C'est pour l'histoire ! Alors... On respect les membres et les admins ! Si cela n'est pas le cas encore un fois vous pourriez être bannis ou tout simplement supprimer du forum. Après 3 avertissement vous serrez bannis. Pour se qui est des absence, si vous ne venez pas signe de vie après 2 semaine vous serez avertir par Mail & si après une semaine vous ne répondez pas ou venez faire un tour sur le forum vous serrez supprimer ! A moins que vous ayez prévenu un des admins & que vous avez poster dans l'endroit approprier pour les absences. Pour avoir une meilleure vie sur le forum, je vous demanderais d'être actif ! Vous devez venir au minimum 4 fois par semaine et poster de temps à autre, répondre a vos sujets... Si l'autre personne oublie de venir répondre, envoyez-lui donc un MP au lieu de ne rien faire et d'attendre ! Peut-être qu'elle a seulement oublié ! Et il est aussi très important d'être actif si vous prenez un personnage important ! Alors ne le prenez pas si vous pensez que vous ne le seriez pas.

    IV. Publicité

    Petite règle pour la PUB: Pas avant 35 messages ! & PAS PAR MP, SOUS PEINE DE BANISSEMENT ! Vous ne vous êtes pas inscrit pour faire de la pub ! En ce qui concerne le PARTENARIAT: Ouvert au Invité, alors faites autant de demande que vous voulez ! Mais je me réserve le droit de refusé si votre forum n'apporte rien au nôtre... Vous comprenez ?

    V. Écriture & RPG

    Je vous demanderais un minimum de 9 lignes complètes. Juste pour faire vivre le forum. Ce n'est pas beaucoup ! J'aurais pu en imposé 15, mais je me suis retenu =) ! 9 lignes, ce n'est pas beaucoup ! Vous avez des personnages assez spécial alors [Code du règlement: We love Twilight !!!!]vous être capable de développer, j'en suis sûr ! Et pas 9 lignes de "parlage" ! 9 lignes d'action ! Et vous pouvez inclure un peu de Bla Bla, mais ce n'est pas compté ! Alors faite un effort quand même vous êtes capable.

    Pour que tout le monde se comprenne bien, je vous demanderais de suivre le modèle ci-dessous
    Action: Ital. ou rien.
    Parole: Gras.
    Pensé: *Entre étoile*
    Hors-Jeu: [HJ: Mais n'en abusez pas ! ]

    VI. Maj

    Si nous faisons des Mises à Jour et que je parle que j'ai éditer quelque chose dans les règles, s'il vous plait, allez lire ! Nous en ferons aussi pour le contexte. Pour que les nouveaux même comprennent ou nous somme dans l'histoire. Pour le bon fonctionnement du forum. Il y aura un endroit à louer pour cela. Il montra tout les changement du forum c'est truc du genre la. Alors s'il vous plait, aller les lires sa pourrait être très important !



Signer a la suite de se message ! Merci !


Dernière édition par Isabella Swan le Ven 17 Avr - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Règlements ., Empty
MessageSujet: Re: Règlements .,   Règlements ., EmptyLun 6 Avr - 7:58

Lu et approuvé

Edward
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Zolie lutin ! Amoureuse de Jasper ♥
Alice Cullen


Nombre de messages : 50
Localisation : Avec Jasper !!
« You and your lover ., : Règlements ., 2qc162p
Date d'inscription : 08/04/2009

Règlements ., Empty
MessageSujet: Re: Règlements .,   Règlements ., EmptyMer 8 Avr - 14:45

Lu et approuvé

Alice Cullen
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/forum.htm
Jasper Hale
    Vampire || Fou d'Alice. <3

Jasper Hale


Nombre de messages : 15
« You and your lover ., : Règlements ., TN2-42981-alice-et-jasper
Date d'inscription : 09/04/2009

Règlements ., Empty
MessageSujet: Re: Règlements .,   Règlements ., EmptyJeu 9 Avr - 12:18

    Lu && Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Nombre de messages : 49
« You and your lover ., : Règlements ., Artichan13twmovie1ani
Date d'inscription : 30/03/2009

Règlements ., Empty
MessageSujet: Re: Règlements .,   Règlements ., EmptyVen 17 Avr - 19:12

Lut & approuvée par rosalie

Il était temp que je revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements ., Empty
MessageSujet: Re: Règlements .,   Règlements ., Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements .,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: FROM THE BEGINNING ., :: 

Rules and Story .,

-
Sauter vers: